• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Nicotine

    Malchance ou astuce méconnue de ma part ?

    Celui avec le meilleur%. Du moins , entre 3 gâteaux dont un à 12%, un a 8% et l'autre à 15% , je prends celui à 15%. Je me trompes tu penses?
  2. Nicotine

    Malchance ou astuce méconnue de ma part ?

    Bon autre exemple : J'ai réalisé 20 quêtes de l'événement automnale, je vois l'amélioration de la cidrerie en plat du jour , je me dis super je dépense tout pour les gâteaux qui ont le meilleur % de l'avoir ....et rien ! Sur mon monde secondaire, j'ai réalisé 7 quêtes, je tente ma chance et, en...
  3. Nicotine

    Malchance ou astuce méconnue de ma part ?

    Autant échanger, j'en ais vendu plusieurs des Flammes et leurs améliorations. Je cherche surtout les améliorations de culture, puisque je ne combat pas :D .
  4. Nicotine

    Malchance ou astuce méconnue de ma part ?

    Ma femme risque de me trouver bizarre lors de la prochaine EG :D
  5. Nicotine

    Malchance ou astuce méconnue de ma part ?

    Merci pour tous vos conseils ! J'essaierai chacune de vos méthodes et si je ne poste pas d'autre message dans le forum c'est que je serais à l'asile :p
  6. Nicotine

    Malchance ou astuce méconnue de ma part ?

    Ok ok je suis poisseux
  7. Nicotine

    Malchance ou astuce méconnue de ma part ?

    Bonjour tout le monde ! Voilà déjà quelques semaines que la maj des nouveaux packs d'amélioration dans les expéditions de guilde est sortie. Or, je n'ai encore jamais eu le pack d'amélioration de la culture en terrasse. Je tombe uniquement sur les 35 ressources. Je termine toujours les...
  8. Nicotine

    Discussion sur la mise à jour 1.186

    Super ! On va pouvoir connaître ce qu'il nous manque comme ressources pour la recherche sur mobile :up:.
  9. Nicotine

    [Tuulech] Fière de ma petite Guilde

    Joli ! Bien joué à vous !!
  10. Nicotine

    passage de 999 medailles a 0!

    Ah oui effectivement :mrgreeen:
  11. Nicotine

    Foe beaucoup trop facile....

    Bonjour @Herlebald, je pense que tu devrais te trouver un autre objectif. Si foe devait être très difficile, beaucoup aurais abandonné. C'est, selon mon avis, plus un jeu où il faut se donner un objectif qu'un jeu où il faut chercher la difficulté ( même si plusieurs personnes t'ont donner de...
  12. Nicotine

    Ratio ressources/cases

    Très bien. Je pense que c'est un projet plutôt long et compliqué au vu de mon planning IRL. Cependant j'y réfléchirais. Merci à tous pour vos réponses. Je pense que le sujet est clos. Bon jeu !
  13. Nicotine

    Ratio ressources/cases

    @Sylvie Cultrice Merci pour l'information. @Harley D D'accord très bien je vais y réfléchir. Ce ne m'est pas très utiles mais peut-être que pour de jeunes joueurs ça peut être intéressant.
  14. Nicotine

    Ratio ressources/cases

    C'est pas une mauvaise idée, mais je ne suis pas sûr de connaître tous les bâtiments.
  15. Nicotine

    passage de 999 medailles a 0!

    Il est possible de ne gagné qu'une seule médaille ?!
  16. Nicotine

    Ratio ressources/cases

    Merci pour vos réponses. Oui je parle bien de tes tableaux @Harley D , je produis déjà 600 à 700 ressources par jour et mon Frontenac n'est que niveau 8. Je ne combat jamais sauf si c'est nécessaire. Pour ce qui est des constructeurs de traîneaux, j'en ai quelques uns pour les ressources de...
  17. Nicotine

    Ratio ressources/cases

    Bonjour à tous ! J'ai remarqué qu'il existait un tableau pour le ratio Pfs/cases et %att/cases ( qui d'ailleurs sont très utiles ). Cependant, je n'ai pas trouvé de tableau de ce type en ce qui concerne les ressources. Ai-je raté quelque chose où il n'en existe tout simplement pas ? Bon jeu à...
  18. Nicotine

    créer un fil boost

    Bonjour @Tutu35, comme certains l'ont dit, il est préférable de monter vos Arches en externe pour commencer car a partir du niveau 30 les P1 et P2 sont déjà sécurisées et très souvent snippées. Cela relèvera du défi de les sécurisées à 1 ou même 1,5. Je suis également sur H, et je possède une...
  19. Nicotine

    Discussion sur la mise à jour 1.185

    C'est bien dommage..
  20. Nicotine

    Pain au chocolat ou chocolatine ?

    Il aurait fallu lui apprendre Pain Au Chocolat, c'est plus simple :D
Haut