• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. antoto51

    Jeu Animation des unités dans le vendeur d'antiquités

    Bonjour, j'ai désactivé mes animations mais l'une d'entre elle persiste, dans le vendeur d'antiquité j'ai un véhicule de combat d'infanterie dont la tourelle bouge (dans la case en haut à gauche) merci d'avance
  2. antoto51

    Forum Avatar forum

    Bonjour, En plus de synchroniser les Pseudos je pense qu'il serait sympa de synchroniser aussi les avatar forum avec ceux du jeu, cela amènerai un peu plus de gaité sur le forum et éviterai que beaucoup de monde ai un cadre vide Évidemment il faudrait garder la possibilité de changer nos...
  3. antoto51

    télécharger les animations à part (mobile)

    (pour portable uniquement) Bonjour, suite à cet suggestion j'ai eu une idée, serai il possible que dans le jeu de base il n'y ai pas les animations, et ceux voulant jouer avec les animations téléchargeraient un patch supplémentaire pour pouvoir les avoir, cela permettrai de gagner de la place...
  4. antoto51

    le jeu ne fonctionne plus

    j'était en pleine attaque et le jeu à planté, depuis impossible de me connecter
  5. antoto51

    Grands Monuments description GM (phare-RAH-St marc)*

    Bonjour à tous, je fais cet suggestion suite à cet question je voudrais proposer un petit rajout dans le descriptif des bonus d'amélioration pièce (Basilique Saint-Marc) et amélioration marchandises (Phare d'Alexandrie et Royal Albert Hall) je pense qu'il serai bien d'y ajouter le fait que ces...
  6. antoto51

    appli : bogue bâtiment au repos ?

    Salut, depuis la MAJ les bâtiments au repos n'affichent que 1 "z" au lieu de "zzz", est ce que c'est un bogue ou est ce que cela est normal ? Merci d'avance
  7. antoto51

    affichage des offres de commerces prises

    Monde(s) affecté(s) : tous Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Tous (chrome, firefox, edge et opéra, tous à jour) Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows 10 pro...
  8. antoto51

    Vendeur d'antiquités réduction rafraichissement de l'étale de l'antiquaire (24h->12h)*

    Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre je propose que le rafraichissement des étagères de l'antiquaire se fasse toutes les 12h au lieu de toutes les 24h merci d'avance et bon forum
  9. antoto51

    soucis création fils sur le forum

    Salut, quand nous voulons créer un fil sur le forum il y à écrit "Thread title" au lieu de "Titre de la discussion" (c'est présent sur toutes les sections et tout les navigateurs)
  10. antoto51

    Wiki étoffer description de la Chambre forte des graines sur le wiki

    Salut tout le monde, la question revenant souvent je pense qu'il serai bien d'étoffer la description de la Chambre forte des graines, en effet son bonus est décrit comme ceci mais pas plus de détail sur ce bonus en comparaison voici la page d'Himeji je pense qu'il pourrai être sympa d'avoir...
  11. antoto51

    faute d'orthographe sur play store

    Salut, il y à une petite faute d'orthographe sur le play store il manque un "S"
  12. antoto51

    Troupes à gagner sur la carte de campagne

    Bonjour à tous, Quels sont les troupe que nous pouvons gagner sur la carte de campagne ? Il y a t-il des choses particulières à faire ou faut-il juste conquérir les secteurs ? Merci d'avance
  13. antoto51

    messagerie

    Salut, Quand nous sommes dans la messagerie et que nous cliquons sur un avatar nous en avons 2 différents celui quand nous cliquons sur l'avatar de quelqu'un d'autre et quand nous cliquons sur notre propre avatar lequel préférez vous ?
  14. antoto51

    Forum permettre aux joueurs de fermer eux même leurs conversations

    Bonjour à tous, je propose de faire en sort que chaque membre puisse fermer une conversation qu'il à lui même ouvert (hors suggestions), cela permettrai de pouvoir fermer une question nous même une fois le réponse donné ou fermer une discussion qui part en cacahuète (extrêmement rare:mrgreeen:)...
  15. antoto51

    uniformisation messagerie

    Salut, j'aimerai faire une suggestion car, dans la messagerie, quand nous allons sur l'avatar de quelqu'un d'autre nous avons ca (l'ancien, le même qu'avant le changement de messagerie) et quand je clique sur le mien j'ai ca : (le nouveau, apparu avec la nouvelle messagerie) donc...
  16. antoto51

    Comment passer d'un compte Facebook à un compte "classique" ?

    Salut, question pour un ami : il joue depuis Facebook donc ne peux être que sur1 monde, comment peut il faire pour passer à un compte "classique" et donc avoir plusieurs mondes ? Merci d'avance
  17. antoto51

    Impossible de prendre une relique car cachée par la fléche de la rencontre

    Salut, il m'est impossible de récupérer la relique dans ce cas (rencontre 10): ce n'est pas super gênant, il faut juste passer à la rencontre suivante mais c'est facilement réglable je pense (décaler un peu la relique par exemple) Monde(s) affecté(s) : tous Navigateur utilisé et sa...
  18. antoto51

    Forum forum : changement partie suggestion

    Bonjour, étant sur le forum bêta j'ai remarqué que la haut ils ont un système de suggestion bien différent d'ici, il y à un petit questionnaire à compléter en plus de la suggestion initial, cela à pour but de ne pas se retrouver avec des suggestion bâclés, non réfléchi serai il possible d'avoir...
  19. antoto51

    Suppression de compte inactif

    Salut, À partir de combien de temps d'inactivité un compte est-il supprimé ? En effet j'ai investi chez des amis-voisins-Guilde il y a pas mal de temps mais ces personne ont arrêter le jeu, il ne donnent plus signe de vie depuis plus d'un an, or il me semblait que dépassé ce délais...
  20. antoto51

    Forum : doublon dans les "préférences de notification"

    Bug forum : Salut, quand nous allons dans les préférences de notifications, il y à 2 fois la case "Répond à une discussion suivie"
Haut