• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lolo Lébérou

    Impossible de se connecter

    Salut Idem ce matin, peut être un plantage de serveurs
  2. Lolo Lébérou

    où sont passé les cadeaux du traineaux du pére Noël ?

    Salut Antoto, Pardon mais il n'était écrit nul part que c'est une offre promotionnelle . Tu réponds non a l'affirmation que la phrase pouvait porter a confusion , et en parallèle tu crées une suggestion pour un éclaircissement des descriptions sur les GM (qui ne portent pas plus à confusion) ...
  3. Lolo Lébérou

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Bonjour à tous et mes meilleurs vœux ! Nous sommes 2 pigeons alors, comme Pusso j'ai dépensé des diamants pour la 3 ème boulangerie complète et sans regrets. Et il a raison, entre CBG EG nid de pie et puits aux souhaits, les diamants rentrent vite.
  4. Lolo Lébérou

    Modération des suggestions

    Bonjour Ictère, Oui les cultures en terrasses sont des bâtiments de productions au même titre que les forgerons donc peuvent être utilisées pour les quêtes "terminer XX productions de marchandises" . La seule différence avec les forgerons c'est que tu ne pourras pas utiliser le sablier sur des...
  5. Lolo Lébérou

    Questionnement sur les CBG

    Pour les attaques à 02h57 il est vrai que nous possédons un petit contingent de canadiens qui sont bien utiles quand les français dorment :cool2:
  6. Lolo Lébérou

    Modération des suggestions

    Bonjour Bérénice, Corrige moi si je me trompe mais ça fait un moment que je n'ai pas exploré une province pour un évènement. Pour les quêtes d'évènements, vous observerez que pour les 2 ou 3 X ou il est demandé des productions de 24 h il y a une alternative. Alors j'appuie sur ce fait, les...
  7. Lolo Lébérou

    Modération des suggestions

    Bonjour à tous :) Les quêtes d'évènements doivent être réalisables par tout les niveaux en moins de 24 h et par toute sorte de joueur (le joueur toute la journée ou le joueur 2 ou 3 passage/jour) J'avoue je n'ai toujours pas compris l'intérêt des interactions avec les voisins, à la limite...
  8. Lolo Lébérou

    Modération des suggestions

    Je le ferais par obligation et à contre cœur si ces quêtes passives sont mis en place ... j'imagine les gros lourds qui vont créer des messages de groupes pour se faire po/mo , a la limite du harcèlement :)
  9. Lolo Lébérou

    Modération des suggestions

    Concernant l’interaction avec les voisins recevoir x po/mo , c'est une quête qui n'est pas toujours réalisable en moins de 24h si nos bâtiments sont déjà tous po/mo, au contraire de toutes celles qui sont demandées.
  10. Lolo Lébérou

    Modération des suggestions

    Ce n'est certainement pas un reproche que je fais, moi-même j'ai repoussé mon passage à l'âge supérieur de 2 mois pour ma GA (obtention plans + arche 80) . Mais il me tarde de monter car avec les quelques bâtiments spéciaux que je possède que je ne ferais pas évoluer ca va être très sympa en...
  11. Lolo Lébérou

    Modération des suggestions

    Bonjour, Je les prends en considération. Autant je suis très complaisant avec les débutants (ça trébuche et ça se plante au départ comme j'ai pu le faire) et foe est un jeu de patience et de réflexion (parfois hein ;) ) . Des événements il y en a avec récurrence alors si on en rate un on se...
  12. Lolo Lébérou

    Modération des suggestions

    Dans ce cas de figure je comprends, je parle bien des campeurs avec des scores monstres, pour cela une bonne quête avec recherche de technologie sans échappatoire.
  13. Lolo Lébérou

    Modération des suggestions

    Bonjour à tous. Il faut aussi remettre une quête d'événement avec recherche d'une technologie (sauf pour le dernier âge il en va de soit). Bon dimanche a tous :)
  14. Lolo Lébérou

    Discussions sur la Tour de Galata

    Qui aime bien chatie bien , pis c'était facile :)
  15. Lolo Lébérou

    Discussions sur la Tour de Galata

    Sur ce sujet, mais encore faut-il se donner la peine de lire... ;)
  16. Lolo Lébérou

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Si tu parles des défis quotidiens en rapport avec l'évent, oui ils ne sont pas tous simple et heureusement. Pour les quêtes d'évènements, j'ai une très très jeune cité en âge du fer et je n'ai pas rencontré de négociations difficiles ou grandes armées a vaincre.
  17. Lolo Lébérou

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Bonjour, Pour compléter tes propos, actuellement en progressiste, je vois tellement de voisins à qui on a du dire misez tout sur votre Arche... résultat ils la montent sans rush et c'est du pain béni pour qui sait observer leur progression.
  18. Lolo Lébérou

    Modération des suggestions

    Bonjour - intégrer 1 pillage dans les quêtes je suis d'accord. - imposer de recevoir X po/mo pourquoi pas mais ce sera une très petite quantité parce que certaines cités n'ont pas grand chose à po/mo. - avoir X ressources collectées hors guilde je suis d'accord. - imposer de recevoir X po/mo...
  19. Lolo Lébérou

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Merci Mrkc . Comme toi je vais choisir macaron et pain d'épices , et ainsi mettre en pause la montée des GM attaques et travailler les GM ressources.
  20. Lolo Lébérou

    Discussion sur l'évènement hivernal 2020

    Bonjour , j'ai un doute svp. 2 boulangeries identiques n'accorderaient pas le bonus ?
Haut