• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. NGC-346

    Minerai ère spatiale Mars

    Tu vas passer pas mal de temps en mars avant d'avancer. Dommage. Mais attention tu aura le même problème pour chaque âge suivant. Donc reste en mars jusqu'à avoir suffisamment avancé sur la carte astéroïde.
  2. NGC-346

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Mon petit coeur de scientifique a mal en lisant cela... On parle quand même d'un événement qui a 99% de chance de se produire. Ne pas avoir de diamant sur un puit au souhait... Répéter cette expérience 300 fois et ne pas en avoir va donc arriver environ 1 fois sur 20... Autant dire que cela doit...
  3. NGC-346

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    On divise par deux les diamants... On peut gagner 200 ou 300pf de plus je trouve ça pas top...
  4. NGC-346

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Reste à voir si tu arrive à valoriser ces gains en bonus d'armée bleus. Je me demande si de la prod de ressources ne serait pas plus profitable pour occuper des cases de ville. Ma chambre forte par exemple m'apporte entre 250 et 300 ressources quotidiennement. Donc quasi 2000 ressources par...
  5. NGC-346

    Niveau 5 Expedition de Guilde

    Une utilité passé ne justifie pas une utilisation présente...
  6. NGC-346

    Le coin Bêta

    Pour ma part je supprime mon bâtiment militaire et j'utilise la place pour pose des 2x2 de satisfaction. Je peux en placer 6 d'un coup. Ça va très vite, il suffit généralement d'en poser entre 18 et 24. Ce qui ce fait donc en 3 ou 4 fournés.
  7. NGC-346

    Discussion mise à jour 1.252

    J'imagine que ton bug se produit systématiquement quand ta barre de pf dépasse les 100pf avant d'utiliser la récolte premium ?
  8. NGC-346

    Points Forge echanger des pack de PF (Discussion: Refusée lors du vote)

    Ils ont vite disparu... Ça ne change strictement rien. Si tu as 5 pf en barre c'est en en posant 16 que ça va t'en consommer 2 fois 10 et tu aura 9 en barre...
  9. NGC-346

    Points Forge echanger des pack de PF (Discussion: Refusée lors du vote)

    Clairement inutile. Si les dev doivent se pencher sur les pack de pf c'est pour leur suppression pure et simple. Un simple comptage du nombre de pf en stock suffit largement. Et ça simplifierai le jeu (pour les développeurs). Sinon, la solution est simple..vous montez votre arche a 180 et vous...
  10. NGC-346

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    La solution pour ceux qui voulais ne pas y passer beaucoup de temps était assez simple... 3 villes et un max de coffres....
  11. NGC-346

    Barre d'indication (or, pf, marchandises, médailles)

    Hmmm. Fermeture du sujet dans... 5 .... 4....3....
  12. NGC-346

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Bien sûr qu'il peut comparer les deux situations. Avoir le niveau 10 avec 50 ou 100 jours d'avances vaut il de se priver de ce qu'il a obtenu avec sa stratégie ? J'aurai tendance à dire que non... Ça vaut plus le coup d'avoir des pack de réserve naturelle qu'un up qui tombera tout seul. Vouloir...
  13. NGC-346

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Tu as pensé à faire l'économie du manageur chapeau de la ville 2 et du manageur boisson sur la ville 3 ? Sinon si tu as bien anticiper tu n'as pas besoin de débloquer les feu d'artifice sur ta 19eme ville et tu peux laisser le manageur bateau a 1.
  14. NGC-346

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Oui c'est possible mais c'est plus long. Mais ça va prendre plutôt 2 jours et demi.
  15. NGC-346

    Le coin Bêta

    Je vois des personnes parler de la dépense pour débloquer le niveau 5. Ça coûte su cher ?
  16. NGC-346

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Pourquoi donner une réponse qui ne sera valable que maintenant ? La réponse valable jusqu'à a la fin de l'événement est : l'événement prend fin a la fin du timer présent dans la fenêtre du donneur de quête... Présent chez tout le monde...
  17. NGC-346

    Le coin Bêta

    Tout finir et se retrouver à 125%. Logique...
  18. NGC-346

    Gérer une guilde

    J'en vois pas beaucoup qui juge et dénigre sans savoir de quoi ils parlent. Et gérer les petites perturbations est une des étapes indispensables et désagréables de 'a gestion d'une guilde.
  19. NGC-346

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Comme quoi on est jamais a l'abri que ça change après la beta. Mais pas vraiment en mieux.
  20. NGC-346

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Le comparer avec le colosse c'est oublier qu'il fournis aussi des boucliers rouges. Le comparer avec la maison des loups est très flatteur.. c'est l'un des meilleurs bâtiments du jeu. Si on liste les meilleurs bâtiments, sans les trier, on aura la villa du gouverneur, la montagne de l'aigle, la...
Haut