• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement forum de mai 2020 - Les petites cellules grises

    Merci Anamatt et Okamiris . Arrêtez de chercher Maurice il était pas dans l'énigme retani2 demande à un(e) prof de français avec un penchant pour l'art; je suis sur t'aura une réponse.. ou 15 :eek: J'ai galérer à trouver quelque chose qui me semblais "correct"^^.. J'ai du me farcir de l'art; je...
  2. Discussion sur l'événement forum de mai 2020 - Les petites cellules grises

    Mdr Petite question pour le staff/bénévole de foe.. Je me suis inscrit hier pour participer, il me semble avoir envoyer ma réponse.. heu dans la nuit d'hier a ajd^^ cependant pas eu de notification confirmant mon inscription.. J'ai fait une boulette ou je participe?^^
  3. Discussion sur la Colonie culturelle - Égypte antique

    Pour ma part la patiente / gestion du temps n'est pas le seul élément principal du jeu; et espérer un x4 ne changera rien ^^ De mon point de vu quelque soit l'orientation des joueurs, il y a un gros travail sur la construction/déconstruction/placement de ses bâtiments; notamment sur les...
  4. Ajoutez-moi en amis :)

    Salut ! Je t'ajoute, également favorable à + de pomo :)
  5. Invitez-moi

    Bonjour à tous ! Je suis un p'tit nouveau sur le jeu et le serveur; recherche de guilde et d'amis.. passage journalier assuré au moins sur po/mo; pour la taverne je passe 1 fois le matin et 2 le soir voir si je peux m'installer en général donc plusieurs essais jour ^^ Merci d'avance à ceux qui...
Haut