• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. LegrandEric

    foestats

    Bonsoir Le site foestats n'est plus mis à jour depuis le 09.11.21, un problème ? Un autre site pour remplacer ? Merci
  2. LegrandEric

    Unités militaires en Colonial

    Bonsoir. Je viens de passer à l'âge Colonial et j'ai un peu de mal à comprendre les compétences de chacune des unités militaires : Les Rangers : Je vois qu'ils peuvent être invisibles dans les forêts, mais parfois ils sont attaquables, d'autres fois non. Pourquoi ? Les Mousquetaires : Pas mal...
  3. LegrandEric

    Question sur la Grange de récolte

    Bonsoir Je possède une Grange de récolte Niveau 4 entourée de : 1 carré de tournesol 1 champ de blé 1 champ de primevères 1 champ ocre 2 bancs aux bégonias Le tout bien agencé comme il faut. Aujourd’hui, j’ai obtenu un pack de sélection de la ferme de récolte. Je suis tenté de remplacer un banc...
  4. LegrandEric

    Bâtiment à vendre chez l'antiquaire

    Bonjour Il m'arrive d'acheter à bon prix des bâtiments chez l'antiquaire dans le seul but de lui revendre plus cher et de gagner ainsi des pièces et des gemmes. Or, depuis la dernière mise à jour, certains de ces bâtiments ne sont plus revendables. Par exemple : Cascade Royale, pas revendable...
  5. LegrandEric

    Inventaire Suggestion concernant les packs d'amélioration dans l'inventaire

    Bonjour. Dans l'inventaire tous les packs d'amélioration sont réunis, arrivent ensuite les différents bâtiments. Je pense qu'il serait plus pratique de placer les différents packs juste après le bâtiment qui les concerne. Par exemple, j'ai dans mon inventaire 2 packs d'amélioration de la "Porte...
  6. LegrandEric

    Le coût des extensions augmente-t-il en changeant d'âge ?

    Bonjour. Tout est dans le titre. Autrement dit, cela vaut-il le coup de dépenser ses médailles avant de changer d'âge ? Merci. Bon jeu à tous.
  7. LegrandEric

    Question concernant la villa du Gouverneur

    Bonjour. Je suis à l'âge renaissance, ma villa du Gouverneur (Niveau 9) me donne 4 unités renaissance. Je vais bientôt passer à l'âge colonial mais ma villa va continuer à me donner 4 unités renaissance. C'est ça ou je me trompe ? Comment faire pour qu'elle me donne 4 unités coloniales ...
Haut