• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. LegrandEric

    assemblez tout

    Bof, sans intérêt pour moi. Je récolte tellement de fragments de trucs et de bidules que je ne regarde même plus ce que je récolte. Je regarde uniquement si j'en ai assez pour les assembler (ce que je fais au fur et à mesure) et à ce moment là seulement je regarde de quoi il s'agit.
  2. LegrandEric

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    Celle-ci est plus connue REINE (et pas la Reine des neiges, par pitié !)
  3. LegrandEric

    LE P'TIT COIN DES JEUNES

  4. LegrandEric

    Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Pas d'accord C-X-L = deux lettres sont bonnes et une bien placée... L-O-C = deux lettres sont bonnes et une bien placée... K-V-G = une lettre est bonne est bien placée... la réponse est ? CVL, 2 lettres bonnes ET 2 bien placées LVC, 2 lettres bonnes ET 2 bien placées
  5. LegrandEric

    La taverne de Forge of Empires

    Prix Nobel, médaillés olympiques, académiciens, présidents de la République
  6. LegrandEric

    Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    Non, non, aucun souci Francky Perso je préfère les jeux qui demandent un peu de réflexion, mais il en faut pour tous les goûts. Et merci pour le temps que tu passes à nous divertir. Bon dimanche à tous
  7. LegrandEric

    Discussion sur l'événement forum Mars 2024 - La chasse aux voyous !

    Ok, si j'ai bien compris le VRAI jeu c'est de trouver combien on a de chance de gagner... ! Parce que le reste c'est du pifomètre. Bon dimanche à tous
  8. LegrandEric

    Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    Tout juste, pas tiré au sort, snif !
  9. LegrandEric

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    Je suis un peu dans le même cas. J'ai trop de tout. Alors je fais les events sans me prendre la tête, sans stratégie, sans diams et sans euros. Si j'ai les BS au max tant mieux, sinon tant pis. De toute façon, ils seront dépassés dans 6 mois ! Je ne cherche même pas à remanier ma cité pour les...
  10. LegrandEric

    Playlist collaborative

    Waouh, le coup de vieux que je viens de me prendre... J'en connais pas la moitié
  11. LegrandEric

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Juste, juste... et sans diamants
  12. LegrandEric

    Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

    Mon "genre d'individu" se demande si tu connais le second degré, non ? Hmm, je te soupçonne d'être... parisien
  13. LegrandEric

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Juste juste, ça va pas durer, mais ça fait plaisir quand même
  14. LegrandEric

    Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

    Pour une fois le tirage au sort m'a été favorable. Merci Francky Bonne soirée à tous
  15. LegrandEric

    Playlist collaborative

    Petite erreur d'aiguillage ... ou alors il reste 11 mois jusqu'au prochain nouvel an... Bon dimanche à tous
  16. LegrandEric

    Champs de rhododendrons

    Les visages des anciens, les portes du dieu soleil... etc, sont motivables aussi et pourtant y'a rien à gagner et rien à perdre... Faut pas chercher à comprendre
  17. LegrandEric

    Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

    Moi aussi, c'est envoyé Et mauvaise chance à tous
Haut