• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Mail évènement non reçu !!

    A LOCK :)
  2. EG/CBG changement de Guilde

    Hey, j'ai vu un sujet juste avant mais pas eu le temps de poser ma question pour éviter d'ouvrir un nouveau Topic ^^. Petite question: Imaginons Lundi 18 Janvier, je quitte ma Guilde actuelle, et rejoins une autre guilde le même jour, aurais-je accès a l'EG du Mardi? et a la CBG qui commence le...
  3. Recherche Boost 1.9

    Hey Noarsilien, Noarsilienne , après quelques mois de jeu, j'ai appris l'existence des groupes de Boost 1.9. Je suis actuellement a l'Age Industriel. j'ai comme GM: - Arche level 10 - Alcatraz level 7 - Saint Marc level 3 - Aix Level 3 - Himeji level 3 - Frontenac level 5 - Tour de l'innovation...
  4. Combat PNJ

    Bonjour tous le monde, nouveau sur le jeu (environ 1 semaine et demi), j'aimerais avoir des petits conseil niveau combat. depuis 3j je me but a essayer de battre l'armée en face de moi (j'avoue je clique sur bataille auto, une mauvaise chose?). voici l'armée en face: . je galère pas mal...
Haut