• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Le guilde Les Montagnards recrute !!!

    Bonjour, Les Montagnards recrutent ! Pour cela, quelques conditions : avoir au moins un panthéon ou statue d'honneur, les observatoires sont aussi appréciés ! Finir minimum le niveau 1 de l'expédition de guilde. Le cbg est optionnel mais pas obligatoire. Vous devez minimum être âge industriel...
  2. Easter Egg? Erreur? Maison des horreurs niv3

    Bonjour, Cela n'aura pas échappé aux plus observateurs mais sur l écran de chargement du jeu la maison des horreurs niv 3 paraît beaucoup plus avancée que celle des niv 4 et 5. Avez vous des infos et qu'en pensez vous ?
  3. Des cavaliers indiens ?!

    Bonjour, J'ai remarqué que dans l'effectif de ma cite, il y a des cavaliers indiens. Mais je ne sais pas d'où ils proviennent je n'ai pas de colonies. Help me Merci d'avance
  4. Plus de provinces ?

    Bonjour je ne trouve plus de province sur ma carte de campagne a visiter et donc co acquérir ! Pouvez vous m'aider surtout que je pense qu'il m'en reste un bon nombre (je fais plus que penser d'ailleurs )
  5. Pourquoi snipe ?

    Bonjour, j'ai récemment investi sur un gm d'un amis et après , il m'a dis que ce dernier avait été snipe par deux personnes de la plus grosse guilde du serveur avec pour drapeau une tête de mort(pour pas citer de nom). J'aimerais donc savoir quel est leur intérêt de snipe des gm et au delà de ça...
  6. Récompenses d'évènement

    Bonjour, j'ai finis une carte de l'événement mais seulement je n'ai obtenu qu'une récompense et pas la pack d'amélioration de la villa du gouverneur. Quelqu'un pourrait il m'eclaircir ?
  7. Ajout d'amis ; )

    Bonjour je cherche des amis motivés pour po/mo et taverne au moins 5 jours sur 7 pseudo : Venum-Darius merci : )
  8. Probleme d'heure

    Bonjour, je me suis connecté ce matin comme a mon habitude sur un réseau wifi. J'ai lancé des productions de 8 heures et pour mes armées et seulement maintenant en rentrant chez moi ( qui est un autre point wifi que le premier ) je vois qu'il reste 1h40 !? Est ce un bug du serveur ou de...
  9. Interface/Jeu Interface d'inventaire pour les ressources

    Bonjour, Je suis depuis peu également présent sur l'app foe en plus de sur PC et j'ai constaté que les interfaces sont très différentes. n effet, j'aimerais que la liste des ressources sur pc soient classées comme sur l'app ce qui je trouve apporte une meilleure visibilité. Cordialement
  10. Défi : recruter des unités

    Bonjour, comme beaucoup d'autres je participe a l'event et j'ai un défi ou je dois recruter des unitéd. Maud je ne sais pas comment on fait. Help me please
  11. Construction de grands monument d'âge différent de celui du joueur.

    Bonjour je n'utilise pas sohvent le forum et j'espere que je pose ma question au bon endroit. Cela concerne les joueurs étant dans des guildes puissantes. Je trouve que ces joueurs souvent à des âges pas très élevés comme ADF ou HMA aient des grands monument comme Alcatraz qui procurent de gros...
Haut