• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Pingui-

    Probleme quête quotidienne

    Monde : dans quel monde s'est produit le problème Noarsil Navigateur et Version : quel est le navigateur utilisé et quelle est sa version Mobile Matériel : Ordinateur ou tablette (en précisant le modèle) mobile Version de Flash Player : quelle est la version utilisée récente Courte...
  2. Pingui-

    Carte Des continents

    Bonjour à tous voilà j aurai une question s’il vous plaît je suis actuellement en renaissance et j ai un dernier secteur à prendre avant d avoir fini la première partie de la carte des continents mais problème et tant qu il y’a 2 3 soldat de l âge industriel et mes champions voyous ce font...
  3. Pingui-

    Bug sur Noarsil

    Bonjour à tous je signale un bug sur iOS en version 1.184 quand je clique sur le gm a quelqu un malgré que je n ai aucun PF je vois 0 et je vois que je peut cliquer sur le 1 mais qui n est pas afficher et quand je clique ça rajoute des PF pourtant je n ai aucun PF sur moi et ça en met donc je ne...
  4. Pingui-

    Forêt tropicale question

    Bonjour à tous et à toutes j ai une question par a rapport a la forêt tropicale en est fait on a à un moment un bonus de 334 % mais que signifie les 334 % car au niveau 11 les 103% signifie que l on a forcément un plan alors pourquoi 334% veut il dire que l on a d autre plan avec les 334% où...
  5. Pingui-

    Question Événements

    Bonjour à tous ! J aimerai avoir une réponse par a rapport aux évents effectivement je me posais la question de quelle est le prochain évent et de + quand aura lieu le prochain évent j espère que l on pourra me répondre si vous avez des réponses ou autres dites moi tout . je vous remercie d avoir lu
  6. Pingui-

    Échange PF

    Bonsoir/Bonjour à tous je viens demander de l aide aux personne qui sont de Noarsil je m explique actuellement je suis à la recherche d un échange de PF pour mon Arche niveau 2 et Orangerie niveau 1 car la plus part de mes GM sont trop bas niveau et malheureusement malgré les CSF je ne produit...
  7. Pingui-

    Quête archéologie

    Bonjour à tous j ai un petit soucis avec la plaquette en or je ne la trouve jamais pourtant ça fait 10 fois que je dépense 195 parchemins pour ça et il me reste que cette plaquette ducoup que faire svp cordialement FlomarsZ61
  8. Pingui-

    Recherche Plan Arche

    Bonjour à tous je cherche actuellement des plans pour mon arche ( il m en manque 5) si vous possédez une arche pas très haut niveau je suis preneur merci a tout ceux qui m aideront Cordialement FlomarsZ61
Haut