• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. boaconstrictor2058

    Ne faites pas confiance à xxx sur Jaims!

    Ne faites pas confiance à xxx sur Jaims! il vous fait payer les pack avant il veut + de pfs sans donner les ress Édit modération : on ne cite pas de pseudo
  2. boaconstrictor2058

    Alcatraz unités

    Bonjour la description de alcatraz est: mais dans ma cité je n'ai aucune caserne militaire et j'ai l'intention de poser alca cela va donc me faire quoi?
  3. boaconstrictor2058

    Bug carte de campagne

    Monde(s) affecté(s) :Jaims Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :Linux Description du bogue :J'ai conquis les tours de adb à mac et maintenant...
  4. boaconstrictor2058

    valeur pack Himeji jaims

    Bonjour sur j un pack Himeji est cher à 200 pfs?svp
  5. boaconstrictor2058

    Bonjour un évènement bizarre

    Bonjour je suis MAC un de mes voisins aussi pourtant étant MAC il a une statue de l'astronaute (ère post~moderne) comment est~ce possible?
  6. boaconstrictor2058

    GMS réels

    Bonjour j'ai fait des recherches internet et ai découvert que TOUS les GMs de FoE éxistent dans le monde réel je vous propose de poster les photos de ces GMs ici (évidemment les réels pas ceux de FoE)
  7. boaconstrictor2058

    S'il vous plaît comment retrouver mon compte de pc à portable?

    Bonjour je joue sur pc et je voudrais passer sur portable est-ce que en installant FoE sur portable je pourrais retrouver mon compte svp?
  8. boaconstrictor2058

    ère spatiale vénus date de sortie

    Bonjour s'il vous plaît quand va sortir l'ère spatiale vénus? o.o o.o o.o
  9. boaconstrictor2058

    j'ai un ÉNORME BUG

    Monde(s) affecté(s) :jaims Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version :linuxmint Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :linuxmint Description du bogue :mes messages ne clignotent plus...
  10. boaconstrictor2058

    Bonjour s'il vous plaît quelqu'un pourraît m'aider à faire une signature?

    Bonjour s'il vous plaît quelqu'un pourraît m'aider à faire une signature?
  11. boaconstrictor2058

    Interface/Jeu Diamants

    par exemple on peut gagner 50,25 ou 5 diamants en quêtes mais ne serais-ce pas mieux d'en gagner de 250 À 1000?
  12. boaconstrictor2058

    qu'est-ce que ça svp ??? (marchands 1:5....)

    qu'est-ce que ça svp ???
  13. boaconstrictor2058

    CHERCHE PACK HIMEJI MOINS DE 350 PFS JAIMS SVP

    CHERCHE PACK HIMEJI MOINS DE 350 PFS JAIMS SVP
  14. boaconstrictor2058

    Event football 3 ème

    1: svp quel sera le prix principal? 2: svp quand débutera-t-il? 3: pourrais -je gagner un repaire de voyous? 4:est-ce l'event estival? 5:quel est le but svp?
  15. boaconstrictor2058

    cherche plans frontenac jaims

    svp je m'invéstis sur des tas de frontenacs et j'ai peur de ne pas avoir les 3 plans manquants svp mp moi sur jaims
  16. boaconstrictor2058

    questions event football

    1)svp quand va débuter l'event football? 2)quel sera le prix à gagner? (peut être le terrain de football) svp répondez au plus vite :-)
  17. boaconstrictor2058

    fontaine de jouvence

    Bonjour svp quelle est la différence entre une fontaine de jouvence et un puits aux shouaits svp?
  18. boaconstrictor2058

    cbg ou cdb?

    sur jaims c'est la guerre pour ces 2 mots cdb ou cbg? je propose un vote! je vote cbg!
  19. boaconstrictor2058

    questions

    Bonjour svp un membre de JTFB sur jaims m'a dit que l'on pouvait gagner des portraits avec des concours sur le forum,svp ou pourrais je trouver les concours? :laugh: :laugh: :laugh:
  20. boaconstrictor2058

    nouvelle présentation : boaconstrictor2058

    Slt je m'appelle boaconstrictor2058 je serai ravi de discuter si vous avez du temps :laugh: :laugh: :laugh: :mrgreeen: :mrgreeen: :mrgreeen:
Haut