• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. 54 Savage

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Qu'est ce qu'il faut vraiment pas lire par ici ... Apres les puits sont ''inutiles'' voila maintenant qu'il faut jouer sans ''faire chier'' les autres. Vous vous êtes trompés de jeu je pense, il y a elvenar si ca vous intéresse. Ce qu'on reproche à la maj c'est l'attri qui empêche d'être...
  2. 54 Savage

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Tres certainement la plus grosse perte avec cette MAJ. Fini les rush où on est 20 à taper, fini l'élan collectif, chacun fais ses combats dans son coin et bye bye. Plutôt contradictoire pour un jeu qui se veux collectif et non individuelle. Au final on passait bcp de temps sur le jeu grâce au...
  3. 54 Savage

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    dans ce cas 90% des guildes n'ont rien à faire en 1000pl. Mais bon tu as l'air d'être un ultracrépidarien, le débat avec toi est inutile.
  4. 54 Savage

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    non toutes les guildes ne peuvent pas sortir, pas plus tard que hier soir une petite guilde a tenté de s'incruster sur la 2e couronne, problème elle n'avait mis que 1 batiment sur 2 (je te laisse deviner pourquoi) et malgré le fait qu'elle avait + de 1h pour prendre le secteur elle s'est fait...
  5. 54 Savage

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Avant les guildes étaient heureuse quand elles gagnaient 1pf grâce au niveau de guilde, mais ca c'était avant, entre temps le jeu à evoluer.
  6. 54 Savage

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Merci. La seule solution pour équilibrer les cbg, c'est une ligue intermonde. Les grosses guildes de bourrins se retrouveraient avec dautres bourrins du même genre et la 1000pl sera laissé aux guildes un minimum actif mais qui ne peuvent pas rivaliser avec les élites.
  7. 54 Savage

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Mais les autres guildes n'ont ni les joueurs ni les ress pour ca. Il est bien là le problème. Ce qui va se passer, cest que les joueurs actif de ces guildes vont aller renforcer les grosses guildes et là on aura pas des petites guildes mais des guildes fantômes. Quand tu vois la tour des...
  8. 54 Savage

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Tu peux limiter l'attri comme tu veux, ca sera toujours les mêmes qui domineront la map. Inno tue l'un des plus gros plaisirs du jeu : le farm. Le limité je suis ok mais le tuer c'est qu'ils n'ont rien compris au plaisir de la majorité des joueurs.
  9. 54 Savage

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Au début je pensais que le seul gagnant à cette histoire serait inno et même là, j'en suis pas sur... beaucoup de joueur vont passer moins de temps sur le jeu vu la vitesse à laquelle monte l'attri. Les grosses guildes voient leur gains et combats considérablement réduit pour au final se...
  10. 54 Savage

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    Première fois que je fini en ligue or dans un event, merci à tous ceux qui n'ont pas su jouer.
  11. 54 Savage

    Censure stupide ( faut arrêter, si les gens veulent insulter ils trouveront un moyen hein )

    Vraie question : si on dit à un joueur que inno a sortie la scène du bouffon en hommage pour lui, c'est sanctionnable ?
  12. 54 Savage

    Armée/Combats COMPORTEMENT IA EN DEFENSE

    Bonjour, Vu que la défense de cité est remis à l'ordre du jour, je souhaite pouvoir rajouter une option qui permettrai de choisir le comportement de l'IA pour la défense. Il n'y a que 2 options possibles : - soit l'IA démasque les voyous, - soit l'IA ignore les voyous et attaque les unités...
  13. 54 Savage

    Discussion sur le nouveau Monde : Walstrand

    je trouve que le classement est bien fait sur W, ma modeste guilde est 28e mais on a fait les efforts qu'il faut en CBG. On a adopté une meilleure stratégie de groupe que certaines guildes mal organisées plus nombreuses mais moins performante :)
  14. 54 Savage

    Le coin des blagues

  15. 54 Savage

    Pourquoi la Tour de l'innovation est-elle rentable !

    je l'ai supprimé car elle ne m'apporte rien pour l'instant et j'ai plein d'autres GM plus important à monter. Niveau 10 c'est 6 pf, la pop j'en ai pas besoin. Je l'ai remplacé par une jolie villa du gouverneur (8pf + tous les autres bonus) et quelques tours. La rentabilité sur le long terme...
  16. 54 Savage

    Discussion sur l'événement d'Halloween 2021

    très peu d'intérêt pour ma part, supprimé dernièrement.
  17. 54 Savage

    Déserteurs : l'armée abandonne d'elle-même le combat

    A l'epoque, j'avais eu le souci sur appli au MAC. Je n'ai plus jamais eu ce souci depuis...
Haut