• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. BoutrosBzh

    Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    Je me permets de détourner ta question : est-ce que le fait qu'un joueur sur tablette ou téléphone ne puisse pas participer à la GcG, nécessite que l'on supprime la GcG ?
  2. BoutrosBzh

    Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    Gestion et stratégie sont les 2 mamelles de nos aventures sur Forge of Empires. Fonctionnalités diverses et variées, multitude de manières d'évoluer, il n'y a pas une seule façon de jouer mais des milliers ou des millions. Personne ne joue mal et personne n'a la science infuse, chacun joue...
  3. BoutrosBzh

    Les GcG (Guildes contre Guildes) : Parlons en ici.

    Novice sur la GcG (formation express hier par 2 maitres qui se reconnaitront) je me suis dit qu'il serait intéressant de lire le sujet y étant consacré. Alors voilà, à la base je comptais tout lire, puis finalement ça tournait rapidement en rond, donc j'ai lâché en page 6, mais ni mon côté...
  4. BoutrosBzh

    Luna Origin / présentation

    Bienvenus dans la Luna ! Les inscriptions sont ouvertes, si t'es intéressé n'hésite pas, et voici quelques infos pour toi. On t'apporte quoi ? Une alliance certes encore jeune, mais avec de bons joueurs, motivés et impliqués. De l'écoute. Des échanges de ressources & des investissements sur...
Haut