• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. tarmos

    Jeu qui se bloque

    AHHHHH quel bonheur de pouvoir enfin jouer de manière plus agréable a FoE :-) et effectivement le routage a changé, je passe désormais par Amsterdam et versatel . Merci a toutes celles et ceux qui sont intervenues pour résoudre ce soucis et je ne pense pas comme certains que cela ne vienne que...
  2. tarmos

    Discussion sur la mise à jour 1.109

    Bonjour, Personnellement, je trouve que la nouvelle interface des GMs est une régression. Le dépôt est peut-être plus rapide, mais il m'est dorénavant impossible de gérer les packs et les pfs de la barre comme bon me semble ou cela va me demander plus de manip. A la base je trouvais que c'était...
  3. tarmos

    [Guilde] Devenez un P'tit Routard !

    Les P'tits Routards recrutent, si vous vous reconnaissez dans notre description et que vous êtes actifs nous vous acceuillerons avec plaisir.
  4. tarmos

    Discussion sur la modification des bonus GMs en vu de l'implantation des GcG

    Décidément, plus le développement du jeu avance, plus son intérêt et sa qualité diminue. Le comportement d'Innogames est déplorable vis-à vis des joueurs. Une vrai tromperie. Avec cette mise à jour, Inno fait vraiment preuve d’étroitesse d'esprit....
  5. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    52..............
  6. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    50----------------
  7. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    43 re la compagnie :D
  8. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    39....................
  9. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    37,,,écusson sans fioriture mais fidèle à l'état d'esprit des habitants :D
  10. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    35 Re le Jurassien :D
  11. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    33.............
  12. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    33.................
  13. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    31 Comme quoi, le monde est petit :D
  14. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    29 Effectivement, c'est vraiment tout proche :), et en plus je bosse juste à coté à St-Ursanne
  15. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    26.....Et toi Prince, tu es ou exactement????
  16. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    23......à la plage sûrement :p Seppois le haut
  17. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    17 On n'est pas très loin l'un de l'autre Prince. J'habite dans le Sundgau alsacien
  18. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    -2..................
  19. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    -5..................
  20. tarmos

    [Jeu] Filles VS Garçons Round XXI

    -10....Bonjour :)
Haut