• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. recrutement guilde

    recrutement guilde : La guilde Bro breiz dieub (ex-Breizh kelt) recrute joueurs actifs d'âges COLO +/- 1 , guerriers ou farmers et d'âges FO +/- 1 joueurs confirmés . EG niveau 2 minimum, CBG Platine/Or. guilde conviviale et chaleureuse à petit nombre A bientôt dans notre effectif
  2. combats carte ère postmoderne

    Bonjour j'aimerais savoir d'après vos expériences personnelles s'il est possible de combattre avec des unités coloniales (bonus 319%/190%) sur la carte ère postmoderne?... Merci
  3. Interface/Jeu Mineurs/Majeurs

    Bonjour, j'ai une requête sur la mise en lumière de l'âge des joueurs. Je m'explique sur des fils inter-guildes nous nous retrouvons avec une multitude de joueurs que nous ne connaissons pas ou très peu.Par conséquent, lors de discussions détentes il peut s'avérer que certains propos puissent...
  4. disparition voisin

    Bonjour, j'ai un voisin, avec qui j'investis mes pfs, qui n'apparait plus ...il a disparu !!! or si je le recherche je le trouve et n'a pas changé d'ère Y'a t'il une raison? Cordialement
  5. pillage

    peut on savoir ce qui a été pillé? Merci
  6. Point d'exclamation colonie vikings

    Bonsoir je me retrouve depuis fin d'après midi avec le point d'exclamation au dessus du navire de la colonie vikings J'ai tenté une relance du jeu, du navigateur et de mon ordinateur avec vidage du cache...rien n'y fait!!! Que faire? Bogue? Merci
  7. champ de bataille

    Bonsoir, j'avais cru comprendre lors de précédents messages (que je n'arrive plus à trouver sur le forum) qu'on était censé: lorsqu'on récupère un secteur d'un adversaire qui fait que ces autres secteurs ne sont plus rattachés à son QG que cet adversaire perd les points de ces secteurs non...
  8. Présentation Ananya

    Bonjour les forgeurs et forgeuses! joueuse active depuis mi mars sur Odhrorvar monde Le forum est mine d'or avec le wiki pour apprécier ce jeu passionnant Merci à l'équipe très réactive et pertinente et à la grande communauté de foe Retrait d'informations personnelles ;)
Haut