• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Antiquaire

    Bonjour Je ne sais pas comment obtenir les emplacements supplémentaires pour les échanges . A quoi correspond les niveaux château ? Merci de votre réponse par avance
  2. Champ de bataille

    bonjour ,je voudrait savoir si il y a possibilité de voir qui attaque les secteur interdit?
  3. Etape colonie égyptienne

    Bonjour, J'avais créer un message guilde en copier coller du tuto colonnie égyptienne, un problème est survenu ,les 12 premières etapes on disparues,jai pu retrouve uniquement les étapes de 1 à 4 et de 6 à 10 ,est-il possible de les retrouvé ?
  4. Culture en terrasse

    Bonjour,on a entendu parler des amelioration du champ de bataille et de la date de leur mise en service ,mais javait entendu parle de amelioration des cultures en terrasse qui passait de 5 pfs à 12 pfs, est ce qu'il y a une date de défini ?
  5. Jeu echec

    Bonjour ,quelqu'un serait si le jeu echec serai la place echec et mat ,et serait vraiment à gagné dans l'évènement archeologie svp
Haut