• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Unités FA et FO

    Hello Votre avis sur les meilleures unités FA et FO, et sont-elles mieux que les chars planeurs ? Merci d'avance pour vos réponses ;-)
  2. Quête "gestion du stress"

    Hello La quête gestion du stress se débloque lors d'une quête secondaire ou sur la quête principale ? Merci de vos réponse
  3. La Galaxie Bleue

    Bonsoir Comment fonctionne le bonus de la galaxie si on récolte avec les 5 diam's ?
  4. Unités indu.

    Salut Autant en colo, le grenadier est au dessus du lot, autant en indu je n'arrive pas à mettre une unité meilleure que les autres. Quel est votre avis sur les unités indu ?
  5. Lvl optimums de chaque GM

    Bonjour à tous Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais existe t'il un sujet qui identifie les lvl optimums de chaque GM ?
  6. Expansions

    Bonjour à tous Dans le jeu, on a au final tous le même nombre d'expansions : mais est-ce qu'au final on devra tous les placer de la même façon ?
  7. Appli. sur tél.

    Bonjour Comment on fait sur l'appli pour récolter en payant 5 diamants comme sur PC ? Merci de votre aide
  8. Constructeur de traîneau

    Question de noob : j'ai quelques fois entendu parlé du constructeur de traîneau mais je ne retrouve plus où, vous pouvez me dire l'intérêt de ce B.S. ? Pourquoi j'ai entendu parler du constructeur et pas du chef d'œuvre ni du trésor englouti qui y ressemble beaucoup ? Merci d'avance pour vos...
  9. Bonus de taverne

    Bonjour à tous Dans la taverne (ainsi que dans nos inventaires), il existe des bonus assaillants qu'on peut utiliser sur le CDB mais il n'existe pas de bonus pour les négociations (sauf pour l'EG). Finalement, ce n'est pas très équitable pour ceux qui font une majorité de négo.... Vos avis ???
  10. Bizarrerie sur les négo et ressources

    Bonjour Un truc bizarre, quand vous changez d'ère et que l'EG et le CDB ont commencé, les négo restent avec les ressources de l'âge précédent mais pas les négo des quêtes ni celles de la colonies du Japon qui sont avec les ressources de la nouvelles ères..
  11. Défi quotidien

    Bonjour Il ne serait pas intéressant que lorsqu'on a collecté le coffre du défi quotidien le monsieur à la capuche change d'apparence ? Si on joue sur plusieurs mondes, ça évite d'aller voir chaque si on a terminé les quêtes ou pas.
  12. Défi quotidien

    Bonjour Je ne sais pas top où mettre ça, il ne serait pas intéressant que lorsqu'on a collecté le coffre du défi quotidien le monsieur à la capuche change d'apparence ? Si on joue sur plusieurs mondes, ça évite d'aller voir chaque si on a terminé les quêtes ou pas.
  13. Interface/Jeu QUOTIDIEN

    Bonjour Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré mais serait-il possible que le monsieur à capuche du bonus quotidien change d'apparence une fois le coffre collecté ? Ce serait pas mal quand on joue sur plusieurs monde, ça éviterait d'aller vérifier plusieurs fois si on a fini les quêtes ou pas.
  14. Jardin des cerisiers

    Bonjours J'ai l'entrée de l'empereur et la zone zen dans mon inventaire, je peux avoir le gong de la sagesse via l'antiquaire. C'est rentable de les installer ? Je suis en MAC pour info
  15. Pack ARCHE

    Tout est dans le titre, qui vend des packs arche ? réponse en MP, merci
  16. Cherche plans ARCHE

    Bonjour Je cherche des plans pour l'arche via les P4/P5, merci d'avance
  17. Stockage de bâtiment

    Bonjour Comment fonctionne le stockage de bâtiment ?
  18. Offres de commerce

    Bonjour Pourquoi mes offres de commerce n'apparaissent pas dans les offres "générales" ?
  19. Interface/Jeu Nom du monde

    Salut ça serait sympa que le nom du monde où on joue soit affiché, peut être à côté de l'âge auquel on se trouve.... je n'ai pas regardé si l'idée avait déjà été soumise...
  20. prochain événement

    Bonjour Ma question est dans le titre : quel est le prochain événement et quand aura t'il lieu ?
Haut