• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Guide Colonie culturelle - Egypte

    Suite des guides avec les Colonies :) Comme toujours, ça ne reste que mon expérience propre et c'est très certainement perfectible :) Plutôt facile pour peu que vous gériez correctement vos armées :) Les bains sont tops au max, surtout si vous ne possédez pas un Alcatraz ou peu évolué. Bonne...
  2. Guide Colonie culturelle - Japon

    Suite de mes pérégrinations avec les Colonies :) Pour moi, certainement une des plus facile et intéressante quant aux récompenses :) Bonne lecture :) Comme pour les Vikings, le lien PDF pour consulter hors-forum PDF Colonie Japon
  3. Guide Colonie culturelle - Viking

    Je sais que des messages ont déjà été posté sur le sujet, mais d'une part la mise en forme n'est pas la même, d'autre part chacun à sa logique propre (même si c'est assez proche de certaines choses que j'ai déjà lu). J'espère donc que cela pourra aider au moins un peu les nouveaux joueurs ;)...
  4. Changement de pseudo et indélicatesses

    Il me semblait qu'il était impossible de changer de pseudo... Mais apparemment certains joueurs ont trouvé la parade. Je déteste la délation, mais dans ce cas il me semble utile d'informer la communauté. Nous avons eu le malheur d'incorporer dans notre clan un certain ++++ aux alentours du mois...
  5. Recrutement Clan du Loup

    Jeune Louve, Jeune Loup, Tu veux partager des valeurs tel que l'entraide et la bonne humeur ? Ecrire une nouvelle histoire au pays de Hound ? Tes crocs sont bien acérés et affûtés ? :cool: Alors soit bienvenu. En ce premier printemps de la meute, la priorité est donnée à l'EG et aux Champs...
  6. Interface/Jeu bannière personnalisée Guilde

    Bonjour :) J'ai créé une guilde récemment et je m'étonne de l'impossibilité de personnaliser notre bannière. Bien que le choix délivré est sympathique, il ne correspond pas nécessairement à tous les ordres d'idées.... Notre guilde porte le nom de "Clan du Loup" sur Houndsmoor, ce qui certes...
Haut