• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement forum septembre 2021 : Pommes de reinette et pomme d'api

    Bonsoir à tous :) Euh... Juste pour savoir ... J'ai posté samedi mes réponses mais je n'ai reçu aucune confirmation quant à la participation au jeu Forum ... Normal ?
  2. Aide Statistiques

    Récompenses des Champs de Bataille de guilde. Collectés sur les 7 derniers jours ... Si ça peut aider ;) Fragment de Pack de sélection Statue d'honneur 150,00 52.6 % 10 Points Forge 99,00 34.7 % 50 Amiante 6,00 2.1 % 50 Pièces détachées 6,00 2.1 % Bonus...
  3. Guide Colonie culturelle - Egypte

    Suite des guides avec les Colonies :) Comme toujours, ça ne reste que mon expérience propre et c'est très certainement perfectible :) Plutôt facile pour peu que vous gériez correctement vos armées :) Les bains sont tops au max, surtout si vous ne possédez pas un Alcatraz ou peu évolué. Bonne...
  4. Guide Colonie culturelle - Japon

    Suite de mes pérégrinations avec les Colonies :) Pour moi, certainement une des plus facile et intéressante quant aux récompenses :) Bonne lecture :) Comme pour les Vikings, le lien PDF pour consulter hors-forum PDF Colonie Japon
  5. Guide Colonie culturelle - Viking

    Je sais que des messages ont déjà été posté sur le sujet, mais d'une part la mise en forme n'est pas la même, d'autre part chacun à sa logique propre (même si c'est assez proche de certaines choses que j'ai déjà lu). J'espère donc que cela pourra aider au moins un peu les nouveaux joueurs ;)...
  6. Changement de pseudo et indélicatesses

    Raton... Retourne à tes barrages (wai, je sais t'es pas un castor) !! :D Tu bouches le sujet :whistle: Alors... Alors le jeu évolue certes, mais ne sera-t-il pas possible de mettre un avertissement avant un recrutement au moins aux fondateurs, par rapport à un joueur qui a changé de pseudo ou...
  7. Changement de pseudo et indélicatesses

    Merci kydh :) Je n'arrivais pas à modifier le titre :) Sa ville n'a pas réellement changé d'après ce que j'ai pu voir... Joueur très moyen.. Premier bât spécial, les champs de courses pas abouti.. D'autres events pas suivi, par contre alcatraz, arche, galaxie bleue, château d'himeji.... Trop...
  8. Changement de pseudo et indélicatesses

    Ok je ne connaissais pas cette close du forum et je m'en excuse. J'ai édité. Par contre ma première question reste la même.. Changement de pseudo ??? Pour çà, on le fait uniquement par postulation... Mais à partir du moment ou le joueur change de nom et est malhonnête ?? Tu fais comment ?
  9. Changement de pseudo et indélicatesses

    Il me semblait qu'il était impossible de changer de pseudo... Mais apparemment certains joueurs ont trouvé la parade. Je déteste la délation, mais dans ce cas il me semble utile d'informer la communauté. Nous avons eu le malheur d'incorporer dans notre clan un certain ++++ aux alentours du mois...
  10. Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    Bah j'avoue que moi aussi j'attendais la place "check mat"... Mais bon pas un drame si elle tombe pas... Dirigeable niveau 11 (un grand merci pour notre jeune guilde ^^) , une belle expo bien entamée, un manège... Un globe loupé 2 fois .. Là un peu les nerfs ^^ Beaucoup de pf et de récompenses...
  11. Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Pffff... En fait Harley D sous ses faux-airs allez je te rends un service.... En fait c'est les Grandes Oreilles !!!! :whip: Vite , vite ma config :mrgreeen:
  12. Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    han !! je viens de comprendre ^^ le temps de ta réponse j'ai fait la recherche avec le mot clé et paf direct dessus ^^ j'avais pas mit de s !!!! :eek: Bon bah.... Voila voila..... Que dire.... Merci à tous :cool:
  13. Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    ah bah pourtant je l'ai testé aussi.... pas du trouver la bonne catégorie ^^
  14. Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    C'est vraiment marrant de voir comme fonctionne l'esprit humain :) Ce qui est ardu pour l'un est évident pour l'autre ^^ Je ne dirais pas que tout a été aisé loin de la car j'ai séché sur le dixième ...trouvé 2/3 relativement rapidement mais... "Cet œuf se demande si les garçons de café...
  15. Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    snif..bon j'aurais lutté jusqu'au bout , mais le dernier m'aurait fait chuter devant la ligne ... 2/3 et pas le bon pour le dixième ..... Alors que j'ai fait le reste... Snif ...Snif :p Fin bref.... Merci pour l'event, c'était bien sympa :)
  16. Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    @ Harley D Merci pour la précision :) J'ai l'impression qu'il va bien me falloir ce temps pour résoudre la dernière lol ... 2/3 sur le dixième jour mais évidement pas les bons :) Râlant tout de même ^^
  17. Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

    Je plussois !!! Rien que ça ce sera déjà une belle récompense :) Parce que je sais pas vous, mais moi sur certaines énigmes, j'en ai bavé un peu rolleyes Bon... J'ai trouvé le 9 ... Enfin !! Plus que le final et j'arrête de me torturer :laugh: Ah juste pour confirmation, on a jusqu'au 28 pour...
  18. Recrutement Clan du Loup

    Jeune Louve, Jeune Loup, Tu veux partager des valeurs tel que l'entraide et la bonne humeur ? Ecrire une nouvelle histoire au pays de Hound ? Tes crocs sont bien acérés et affûtés ? :cool: Alors soit bienvenu. En ce premier printemps de la meute, la priorité est donnée à l'EG et aux Champs...
  19. Interface/Jeu bannière personnalisée Guilde

    Bonjour :) J'ai créé une guilde récemment et je m'étonne de l'impossibilité de personnaliser notre bannière. Bien que le choix délivré est sympathique, il ne correspond pas nécessairement à tous les ordres d'idées.... Notre guilde porte le nom de "Clan du Loup" sur Houndsmoor, ce qui certes...
Haut