• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Chat Qui Rat

    Snipe à chaque niveau

    Si tu as investis des PF sur des GM et que le niveau up, tu auras les retours de PF sans le bonus arche. Je sais pas si tu investis en 1,9 (ou moins) mais on peux vite perdre des dizaines de milliers de PF en déconnectant. Puis si p1 p2 p3 sont prises pas la peine de déconnecté, il n’y a que 3...
  2. Chat Qui Rat

    Le coin Bêta

    D’ailleurs toutes ces expansions c’est pour les futurs ères ? Ça fais un paquet de terrain en + dis donc !
  3. Chat Qui Rat

    Discussion mise à jour 1.226

    En effet j’en ai 140 comme ça
  4. Chat Qui Rat

    Saint Patrick et sa valise...

    Oui sauf que les prix sont tellement exponentielles qu’arrivée a un moment ça monte très lentement. Si il pourrait faire 2 semaines de plus, les chiffres changeraient que de 10 tout au plus
  5. Chat Qui Rat

    Spoiler : Nouvelle fonctionnalité premium - FoE Plus!

    C‘était pour illustrer mes propos, personnellement je fais très peu de combats à chaque session de CbG (entre 500 et 2000), des jours je n’attaque même pas. Flemme de cliquer comme un fou et de surveiller des secteurs pris à vitesse grand V par mes camarades. Si j’evolue aussi vite c’est...
  6. Chat Qui Rat

    Spoiler : Nouvelle fonctionnalité premium - FoE Plus!

    Je préfère ma cité avec mes GM plutôt que la sienne, je récolte 1200 PF sans compter Himeji et TS. je peux monter a 90 d’attri donc je peux attaquer toute la journée si j’ai le nez sur le jeu en tapant avec 4 camps seulement. Là le mec monte à 150 d’attri (et encore) mais il doit récolter 300...
  7. Chat Qui Rat

    Après 2 ans de jeu

    Désolé je n’arrive pas à mettre la photo (trop volumineux soit disant) mais clairement ça ressemble plus ou moins à la même cité que tout le monde en mars. Sinon effectivement comme l’a souligné Kaeso et Taxy, mon but est de « finir » mon arche afin de pouvoir aider encore + les guildoux en...
  8. Chat Qui Rat

    Après 2 ans de jeu

    https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/après-1-an-de-jeu.129727/page-2#post-1558053 Suite au post controversé qui date de 1 an jour pour jour, je viens faire le point sur l’avancement de mes GM, car aujourd’hui j’ai 2 ans de jeu pile poil. Voila la liste : Arche 123 Castle 100...
  9. Chat Qui Rat

    Spoiler : Nouvelle fonctionnalité premium - FoE Plus!

    Avec les 3 expansions premium de la fin du château, on est clairement parti sur un P2W
  10. Chat Qui Rat

    Le coin Bêta

    Tu abuses de donner les liens. Tu assistes encore + les assistés, il y a une fonction rechercher. Franchement c’est incroyable cette manie de tout vouloir sans rien chercher par soi même. A mon époque les gens … blablabla vous l’achez reconnu ? :cool: Merci Taxy, c’est court clair et pragmatique !
  11. Chat Qui Rat

    Nouveau GM

    Moi je verrais bien un GM qui repousse les limites de niveaux de guilde. Actuellement le niveau Max est le niveau 100, le nouveau plafond serait de 180 : Au niveau 80, le nouveau GM permettrait donc de monter de 1 niveau (donc 80 guildoux avec ce nouveau GM niveau 80, on arrive à une guilde...
  12. Chat Qui Rat

    Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    La quête qui demande de récolter 16G de trèfles, vous la faites ou bien vous passez à la ville suivante ?
  13. Chat Qui Rat

    Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    Si tu viens sur un forum pour ne pas aider les autres, bah ne viens pas alors. Tu es le successeur de Harley ? Ca faisait un moment que j’avais pas mis les pieds ici, je vois que les donneurs de leçon sont toujours de mise ca fais plaisir de voir que rien n’a changé
  14. Chat Qui Rat

    Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    Ce serait pas + simple de mettre un lien pour envoyer directement les gens là où il faut ? Pour ceux qui n’ont pas que ça à faire de chercher, et qu’ils n’ont pas le temps de lire 27 pages d’un sujet archivé, voici la marche à suivre ...
  15. Chat Qui Rat

    CSF ?

    Une arnaque
  16. Chat Qui Rat

    Discussion sur la mise à jour 1.224

    Effectivement je n’avais pas fais gaffe pour la maison des horreurs (sûrement meilleur que la villa en +). les champs de blé jai déjà un carré de 12x12 que je galère à placer donc je m’arrêtes là pour ce set
  17. Chat Qui Rat

    Spoiler : Événement de la Saint-Patrick 2022

    L’année dernière on a eu droit à une belle explication de la marche à suivre au niveau des quêtes et des dépenses de chaudrons, qu’en est-il pour cette année ?
  18. Chat Qui Rat

    Discussion sur la mise à jour 1.224

    Ouais il y a la villa du gouverneur quoi
  19. Chat Qui Rat

    Nouveau GM

    Intéressant ça un GM de guilde, genre si toi tu l’as tout seul c’est nul, mais à 80 il devient cheater
Haut