• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Posséidon 1er

    quête : ravis de vous revoir

    je me demandait si il vas y avoir des nouvelles quêtes pour d'autres événements dans la section du donneur de quête : ravis de vous revoir car un des membres d'une de mes guildes as fini cette séries de quêtes et les quêtes quotidiennes ne sont pas ré-apparut dans sa ville
  2. Posséidon 1er

    expédition niveau 5

    moi personnellement je vas demander à mes guildes de ne pas débloquer ceci à moins qu'ils ne changent radicalement les % de défense nécessaire pour réussir le niveau 5 les négociations coûtent trop de ressources dans le niveau 5 et les modifications des niveaux 1 à 4 sont ridicule svp allez...
  3. Posséidon 1er

    Guide Se créer des fermes à diamants

    Je m'explique: Une ferme à diamants, c'est une ville qui n'a qu'un but, fournir des diamants à votre ville principale. 1ère partie : 1: faire la colonie viking 3 fois et la colonie égyptienne 1 fois au moins minimum dans ce monde pour pouvoir avoir des ressources pour faire ce dont parle ce...
Haut