• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Phandryon

    Disparition de joueur ?

    Bonjour Je me suis rendu compte qu'une de mes joueuses de la Guilde avait complètement disparue du jeu. Aucune indication de son départ de la Guilde dans l'Hôtel de ville et qui puisait, aucun moyen de savoir si elle est toujours dans le jeu, puisque l'on ne la retrouve pas dans notre monde...
  2. Phandryon

    Visibilité de l'application de l'évent Archéologie

    Bonsoir, Je joue sur la monde de de Noarsil. je n'ai plus l'application de l'évent qui ce trouve normalement en haut à gauche de l'écran. Par-contre j'ai toujours les quêtes de l'évènement en dessous des quêtes journalières. Quelqu'un à t'il se problème ?
  3. Phandryon

    [Noarsil] Guilde Clan cœur vaillant

    Bonjour les Forgiens et Forgiennes, Guilde sympathique ou tout le monde y trouve sa place Phandryon Leader de la sympathique Guilde Clan cœur vaillant recrute Clan Cœur Vaillant est une Guilde qui prospère peu à peu, nous participons activement aux Expéditions de Guilde et aussi aux Champs de...
  4. Phandryon

    Recherche Pack île volante

    Bonjour recherche les marchandises suivantes pour pouvoir poser le GM " Île volante Merci de contacter phandryon de la Guilde Clan cœur vaillant Protéines de soja Suppléments de micropousse En-cas d'herbe Cristaux de sucre Algue lumineuse
  5. Phandryon

    Bannissement

    Bonjour, Il ne s'agit pas de moi, mais d'une amie. Celle-ci c'est fait bannir, une première fois pour triche (soit disant que cela serait relatif d'un robot qui joutait à sa place ?). La sanction injustifiée à été retiré. Et là encore bannie pour triche, sans savoir d'ou cela proviens, alors...
  6. Phandryon

    J'emporterais les vents et les colères du temps (Phandryon)

    Bon, bref, Je suis Phandryon de la lignée de Krokus, Karkass, KitKat tout droit descendu du Dieu des Dieux. Bon Bref, Je suis ravi d'être parmi vous, je suis un peu conteur et scribe, qu'elle histoire. J'espère passer de bon moments avec vous. Biz, biz, biz Ah j'oubliais, allez jetter un oeil...
Haut