• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. KeLfoutoir

    Réglage popups

    Bonjour, quand je récolte je suis pollué par des dizaines de popups intempestifs me montrant les caractéristiques de certains des bâtiments que je viens de récolter. Existe-t-il un paramètre quelque part permettant de les désactiver ? (je précise que les notifications push du navigateur sont...
  2. KeLfoutoir

    Interface/Jeu Utilisation des médailles

    Bonjour, lorsqu'un joueur a obtenu toutes les expansions de médailles, il continue à en recevoir autant par les quêtes diverses et participations aux GMs des autres joueurs. En quelques jours, le stock devient énorme alors que les médailles ne deviennent plus utilisables que pour le JcJ ou l'EG...
  3. KeLfoutoir

    Favoris

    Bonjour, serait-il envisageable d'afficher une liste de "favoris" ? Concrètement, sur mon monde X je sélectionne des contacts pour les cocher en "favoris". Et dans mon monde Y je peux voir lesquels de mes favoris jouent également sur ce monde Y.
  4. KeLfoutoir

    Interface/Jeu Favoris

    Bonjour, serait-il envisageable de créer un flag/coche "favoris" ? Concrètement, sur mon monde X je pourrai flagger/cocher des joueurs contacts comme "favoris". Et sur mon monde Y je pourrai afficher la liste des favoris pour voir lesquels jouent sur les deux mondes.
  5. KeLfoutoir

    Suivi des actions en CdB

    Bonjour, existe-t-il un outil accessible aux admins de guilde pour visualiser les actions des membres de leurs guildes en CdB ? Nous avons régulièrement des joueurs qui ne respectent pas les consignes en CdB et cherchons un moyen de les identifier. Et plus généralement de suivre les actions en...
  6. KeLfoutoir

    JcJ

    Bonsoir, Les classements des combats JcJ se font par âge mais comment son comptabilisées les batailles avec des armées mêlant des troupes de plusieurs âges ? Merci
  7. KeLfoutoir

    Juste moi

    Bonsoir tout le monde, je joue depuis le début d'année mais je ne m'étais jusqu'alors que ponctuellement intéressé au forum pour y chercher des infos. Pour m'y être attardé un peu plus ces derniers jours, je me dis que je vais y contribuer davantage et que la moindre des choses était de m'y...
  8. KeLfoutoir

    Vases communicants

    Bonjour, j'ai lu un peu tout et rien sur les interactions entre deux mondes. J'ai cherché sur le forum sans trouver un topic qui détermine ce qui est autorisé et interdit en terme d'interactions entre plusieurs mondes avec un même monde. Je n'ai pour l'instant qu'un monde, ce qui me prend déjà...
Haut