• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. KeLfoutoir

    Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    Remarqué la même chose sur V (PC, également en fibre). En revanche sur Q (mon secondaire), l'enchaînement des combats est toujours nettement plus rapide.
  2. KeLfoutoir

    Réglage popups

    Bonjour, quand je récolte je suis pollué par des dizaines de popups intempestifs me montrant les caractéristiques de certains des bâtiments que je viens de récolter. Existe-t-il un paramètre quelque part permettant de les désactiver ? (je précise que les notifications push du navigateur sont...
  3. KeLfoutoir

    Interface/Jeu Utilisation des médailles

    Bonjour, lorsqu'un joueur a obtenu toutes les expansions de médailles, il continue à en recevoir autant par les quêtes diverses et participations aux GMs des autres joueurs. En quelques jours, le stock devient énorme alors que les médailles ne deviennent plus utilisables que pour le JcJ ou l'EG...
  4. KeLfoutoir

    Favoris

    Bonjour, serait-il envisageable d'afficher une liste de "favoris" ? Concrètement, sur mon monde X je sélectionne des contacts pour les cocher en "favoris". Et dans mon monde Y je peux voir lesquels de mes favoris jouent également sur ce monde Y.
  5. KeLfoutoir

    Interface/Jeu Favoris

    Bonjour, serait-il envisageable de créer un flag/coche "favoris" ? Concrètement, sur mon monde X je pourrai flagger/cocher des joueurs contacts comme "favoris". Et sur mon monde Y je pourrai afficher la liste des favoris pour voir lesquels jouent sur les deux mondes.
  6. KeLfoutoir

    VOTE CONCOURS ÉCRITS HIVER 2021

    Bravo @Anamatt et @BlackKwolph, la compétition était partagée ! :-) Des univers variés donc des propositions différentes, c'est encore mieux quand il y a des choix dans des registres différents.
  7. KeLfoutoir

    Suivi des actions en CdB

    Merci pour vos réponses. Le journal ne donne malheureusement que quelques infos sur les conquêtes de province. (sauf s'il y a quelque part des infos plus détaillées que je n'aurais pas vues) Quant à l'onglet "CdB" de l'assistant, là encore sous réserve que j'aie raté une table plus détaillée, il...
  8. KeLfoutoir

    Suivi des actions en CdB

    Bonjour, existe-t-il un outil accessible aux admins de guilde pour visualiser les actions des membres de leurs guildes en CdB ? Nous avons régulièrement des joueurs qui ne respectent pas les consignes en CdB et cherchons un moyen de les identifier. Et plus généralement de suivre les actions en...
  9. KeLfoutoir

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

    Pitié, cesse donc cette acrimonie dès que quelqu'un écrit quelque chose... Oui j'ai cherché, et je n'aurais pas posté si ça n'avait pas été le cas. Merci.
  10. KeLfoutoir

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

    Bonjour, est-ce que la liste des quêtes est déjà disponible ?
  11. KeLfoutoir

    VOTE CONCOURS ÉCRITS AUTOMNE 2020

    J'ai une très piètre imagination, donc l'histoire m'est venu en rassemblant des scènes que j'ai lues/vues. J'ai moins de mérite que toi dont l'idée de base était non seulement évidemment originale, mais ouvrait en plus plein de récits possibles. J'aime beaucoup, bravo ! :-)
  12. KeLfoutoir

    VOTE CONCOURS ÉCRITS AUTOMNE 2020

    Merci à tous. Pour ma part j'étais plus fan du texte d'Anamatt que du mien. Son idée était excellente, originale, et m'a beaucoup amusé. Du coup j'ai regretté de ne pas l'avoir eue ! :-) Quant au mien, je l'aurais retouché des dizaines de fois si je n'avais pas eu réticence à embêter Pusso à...
  13. KeLfoutoir

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Oh Monte Nini D E B
  14. KeLfoutoir

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Gagnant Un Sybillin P P A
  15. KeLfoutoir

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Il Daigne s'Envoler A F C
  16. KeLfoutoir

    Interface/Jeu Bâtiments non connectés dans le Mode reconstruction*

    On aurait tous dû penser à cette suggestion tellement elle paraît judicieuse.
  17. KeLfoutoir

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Ben Bourquoi Savoir ? L R M
  18. KeLfoutoir

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Haute Mélancolie Interstellaire B I P
  19. KeLfoutoir

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Rangeons Nos T-shirts S J R
  20. KeLfoutoir

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Oh Ton Char ! G O T
Haut