• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Tityann

    Discussion sur l'évènement printanier 2021

    Merci pour vos précisions, mais les 2 réponses semblent se contredire. On peut interpréter la réponse de Harley en se disant que l'autre option sera à valider, et Kaeso est plus clair dans sa réponse, affirme le contraire mais n'est pas certain. Un autre joueur aurait-il plus de certitudes sur...
  2. Tityann

    Discussion sur l'évènement printanier 2021

    C'est en effet le cas pour la quête "finir le 1er niv d'EG", elle est validée automatiquement si l'EG est terminée. Mais êtes vous bien sûr pour une quête du genre "résoudre X rencontres en EG"?
  3. Tityann

    Discussion sur l'évènement printanier 2021

    Bonjour. Les quêtes qui demandent de résoudre des rencontres en EG seront elles automatiquement validées si on a terminé les EG? Par ex pour la quête 8: resoudre 5 rencontres en EG ou acheter 7 Pfs. Si l'EG est terminée, faudra t-il acheter les pf?
  4. Tityann

    Discussion sur les changements apportés aux expéditions de guilde

    C'est justement ça: les stats de l'IA sont basées sur les nôtres: 50% plus fortes. D'où ma remarque plus haut: à quoi ça sert de monter les stats de notre armée? Ok, j'ai mal compris. Voir dessous
  5. Tityann

    Troupe d'un age ultérieur

    Merc pour les réponses. Je suppose qu'on peut fermer la discussion.
  6. Tityann

    Troupe d'un age ultérieur

    Monde(s) affecté(s) : Vingrid Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Firefox 77.0.1 Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows Description du bogue : Mes voisins ont des...
  7. Tityann

    Recherche Amis

    Salut. Je propose de se faire connaitre ici si vous recherchez des amis pour POMO et taverne quotidiens sur Vingrid. Mise à jour: C'est un succès total, maintenant j'ai trop d'amis!!! Je laisse le fil pour ceux qui veulent faire de même Bon jeu à tous.
  8. Tityann

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Merci. Merci à Harley D et à toi. Du coup j'ai ouvert un ticket moi aussi
  9. Tityann

    St Patrick 2020 tâche 31 de la ville 3

    Bonjour, Il m'arrive le même problème, le samedi 29/02.
  10. Tityann

    Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Salut. Dans ma 3ème ville, j'ai eu cette mission. Sauf qu'il ne fallait pas 10Q de fleurs, mais de feux d'artifices. Et j'ai dépensé mes trèfles pour améliorer mon usine de fleurs. D'autres ont eu le même soucis?
  11. Tityann

    Discussion sur la Saint-Valentin Forge

    On peut avoir cet arbre sur différents mondes? Parce que je ne l'ai eu que sur le premier monde sur lequel je me suis connecté.
  12. Tityann

    Discussion sur le Forge Bowl 2020

    Bonjour. La question a peut être déjà été posée, mais y a t-il un autre prix spécial du jour après celui-ci? Et si oui, est ce que vous avez une idée?
Haut