• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Keraline

    Tu recherches une guilde sur [R] ? Fais ta demande ici !

    Bonjour :-) Je suis à la recherche d'une Guilde :cool2: Active de préférences :-p
  2. Keraline

    Présentation de Keraline

    Si je peux me permettre @rob22 je te rappelle que tu es le 22ème ... :-) Les 21 premiers ont été repéré ! XD
  3. Keraline

    Présentation de Keraline

    Ah non non j'étais dans une guilde :-p mais je l'ai quitté parce que justement elle était vide de gens qui parlent o_O Il y avait 15 membres mais pas un qui parlait :confused: Enfin cela étant j'ai vu le nom de ta guilde @rob22 :eek: mais.... pour la retrouver avec les bons caractères... Bon...
  4. Keraline

    Tu recherches une guilde sur [M] ? Fais ta demande ici !

    Bonjour Mount Killmore ! :-p Je suis à la recherche de nombreux amis pour m'accompagner durant ces nombreuses aventures à venir et d'une guilde aussi pour pouvoir effectuer leurs nombreux événements. N'hésitez pas à répondre sur ce même message et m'inviter en jeu si besoin ! :up:
  5. Keraline

    Présentation de Keraline

    Ca marche @BlackKwolph mais je l'ajoute quand même :-D Bien que je ne sais pas vraiment comment le trouver o_O Sinon, je cherche une guilde aussi :cool2: parce que celle où je suis... On dirait qu'elle est vide !
  6. Keraline

    Présentation de Keraline

    Tu sais quoi ? :mrgreeen: C'est ce que j'étais en train de me dire par rapport au monde où je suis ! :-D Sur Mount Killmore :up:
  7. Keraline

    Présentation de Keraline

    Bonjour :-p Je me présente, je suis Keraline ! Mais vous pouvez m'appeler Kera ! Comme vous n'avez probablement jamais vu mon pseudo sur le forum, je vous informe que je débute dans Forge Of Empires. :up: Mais, à vrai dire, la question est de savoir comment j'en suis venue à jouer à FoE...
Haut