• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Valeur des ressources d'un même âge

    Bonjour j'aimerais savoir si les 5 ressources d'un âge donné se valent ou bien certaines sont plus intéressantes que d'autres. Je suis à âge Colonial, je voulais savoir si le fil vaut autant que le goudron ou la porcelaine par exemple? En théorie je dirais oui mais dans les échanges commerciaux...
  2. Pack ressources contre PF

    Bonjour à tous. Ca y est j'ai mon Arche, merci à Lord Nazgul, Lhyrr et Mickaos1976 pour leur aide. En fait mon pb était de contacter un joueur de haut niveau et le plus simple c'est le chat, une info intéressante pour ceux qui jouent que sur smartphone. Voilà le sujet peut être clos. Et...
  3. Pack ressources contre PF

    Ah ok, merci pour l'info, je vais essayer de faire ça sans que ça fasse trop mendiant :D
  4. Pack ressources contre PF

    Re-bonjour, je réitère ma demande : je recherche ardemment un pack de ressources qui me permette de construire l'Arche, bien sûr a échanger contre des PF. Contactez-moi vite sur le forum ou sur MP (pseudo Aramko). Dépêchez-vous svp, je suis vraiment en manque, je ne me reconnais plus : on...
  5. Pack ressources contre PF

    Bonjour, je suis à la recherche d'un pack de ressources pour finaliser la construction de l'Arche. Vous pouvez me contacter sur MP (mon pseudo est aramko). Merci d'avance les amigos:D.
Haut