• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Impossible de se connecter

    pareil impossible de se connecter
  2. Jeu de plus en plus lent

    Monde(s) affecté(s) : TOUS Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Chrome et Firefox Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTLM 5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows 10 Description du bogue : Chargement...
  3. Jeu de plus en plus lent

    Bonjour, depuis hier soir je constate que Forge of Empire rame beaucoup (je joue sur PC et je suis chez orange). Par moment le chargement s'arrête comme si je perdais la connexion aux serveurs, alors que je n'ai aucun problème de connexion en réalité. Pour que vous compreniez mieux voici ce...
  4. Le coin Bêta

    J'aime bien le fait de pouvoir mettre des conversations en favori
  5. Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    Je ne comprends pas les critiques envers cet événement, j'ai eu les 2 hippodromes au niveau 6 sur la béta et je vais aussi les avoir au niveau 6 sur mon monde principal (je n'ai pas fait l'événement sur les autres mondes), je suis en Ligue Or avec 1500 points d'avance et 37ème sur Odhrorvar. Je...
  6. Quel est le plus beau GM?

    Moi j'aime bien la Forêt Tropicale, le Château de Deal et Notre Dame :)
  7. Nid de Pie

    Ok merci pour ta réponse, je comprends maintenant comment il a fait pour l'avoir, bonne nuit à tous :)
  8. Nid de Pie

    Il ressortira avec l'événement estival 2020 (source : forum béta), mais je me demande si il n'est pas sorti avec une offre spéciale avec des diamants, mais je ne me souviens pas car je ne fais pas vraiment attention à ces offres... c'est pour ça que je demande sur le forum
  9. Nid de Pie

    Bonsoir, je voudrais savoir si il était possible d'avoir le Nid de Pie sans avoir participé à l'événement estival 2019. Il y a un joueur dans ma guilde qui a le Nid de Pie au niveau maximum mais il dit qu'il joue seulement depuis le mois de décembre 2019, de mémoire ce bâtiment n'est jamais...
  10. échange de ressources

    Mes offres étaient équitables, je proposais 1 ressource contemporaine contre 1 ressource contemporaine par exemple
  11. échange de ressources

    Ok merci beaucoup pour avoir répondu aussi vite, je vais accepter son offre
  12. échange de ressources

    Bonjour à tous, je suis sur le point de réaliser un échange de ressources avec un autre joueur contre des points forge. J'ai besoin d'environ 500 ressources (ère postmoderne et contemporaine), j'ai posté des offres équitables et il me dit que je dois payer 90 pf pour qu'il accepte mes offres...
Haut