• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. grands monuments

    Bonjour. peux t'on supprimer un grand monument.
  2. suppression monde

    bonjour. peut on supprimer un monde si on ne veux plus y jouer
  3. carte de campagne sur le monde fel dranghyr

    bonjour. tout fonctionnait bien puis depuis hier ça repart comme avant. je n'arrete pas de vider les cashes et les cookies nettoyer le navigateur mais rien n'y fait. c'est peut être un problème inérant à ce monde car je suis aussi sur un autre monde et là pas de problèmes
  4. carte de campagne

    bonjour . depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma carte de campagne sur le monde fel dranghyr. je commence une opération et systématiquement au bout de quelques secondes l'écran devient bleu, je suis obligé de sortir du navigateur de me reconnecter. et cela plusieurs fois de suite pour...
  5. minerais martiens

    bonjour. comment fait on pour avoir du minerais martiens. merci
  6. Enorme écart de points entre pilleurs et pillés

    attaquer et piller ça fait partie du jeu pour moi c'est ok , ce qui me gêne c'est qu'il n'y ai pas de niveau au delà duquel on ne pourrai pas attaquer un joueur bien plus faible.je ne trouve pas normal qu'un joueur qui a 2 millions de points attaque celui qui en a cent milles. ou est l'équité on...
  7. traineau de rennes

    bonjour. j'ai terminé les 9 rennes du traineau comment faire pour récupérer toutes les récompenses. sur la case récupérer il y a toujours 2995 diamants. merci pour vos réponses
Haut