• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Shanon89

    CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    en contemp ? on peut avoir des unités océanique ? pour l'instant je suis sur la carte demain
  2. Shanon89

    Rupture égalité entre époques

    Je suis passée de mac à colo et de prog a post moderne.. c'est quand meme marrant de pouvoir rouler sur ses voisins... Normalement oui, je regrette juste qu'il n'y ai pas une compo maitresse qui fasse le taff partout.
  3. Shanon89

    CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    Pour ma part c'est une de celle ou je rame le plus.. tu fais de l'auto ou semi auto ?
  4. Shanon89

    Bug pose de pf simultanés

    Rebelote... Comme nous sommes super rapides, nous avons réussi à reproduire le bug. Comme vous pouvez le voir quelque soit le navigateur le bug persiste mais pas sur l'appli.... etrange non ? lien pour voir en plus grand : https://ibb.co/TK37w30
  5. Shanon89

    Interface/Jeu Notifications push sur PC*

    (j'ai édité mon message précédent) je serai tentée de l'utiliser et je me vois bien oublier de le désactiver, je reste frileuse..
  6. Shanon89

    Interface/Jeu Notifications push sur PC*

    Je joue et travaille sur Mac :p mais je suppose que ca doit etre la dedans ? apres typiquement j'ai besoin de mes notifs mails... je vois qu'on peut décoreler les deux .. .. moui... si j'active un soir et que j'oublie désactiver avant de me coucher... par sécurité je préfère tout de même pas
  7. Shanon89

    CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    j'ai 533% de def quand même ;_;
  8. Shanon89

    Interface/Jeu Notifications push sur PC*

    J'ai voté non car avec le confinement télé travail oblige. j'imagine bien la grosse notif FoE arriver en pleine prez vidéo avec mes collègues de boulot 0_0
  9. Shanon89

    CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    toujours 2. bah souvent quand c'est full char en face je vole en morceau direct. Parfois on est 18 à taper en meme temps. Le secteur se fini a une vitesse, tu tapes à 90/160, tu changes 2 unités, tu retapes je drapeau est deja à 120/160. J'ai besoin d'une compo passe partout sans y réfléchir.
  10. Shanon89

    CdB - quelles attritions max et moyenne pour vous ?

    Je suis passée en contemp.. on m'a vendu les véhicules anti aerien mais qu'est ce que c'est nul en auto... je peux faire une défaite à 19 d'attri avec plus de 500% d'attaque/def. Bref je suis repassée aux chars mais pas très contente de l'ère contemp pour les cdb....
  11. Shanon89

    Interface/Jeu PO/MO sous forme de "charge" quotidienne*

    On parle pas de le jeter aux oubliettes, c'est bien la cas pour les quetes quotidiennes mais si tu prends l'attrition, elle est basée sur un reset a minuit. Au final ca tend à reprendre un autre mécanisme qui existe.
  12. Shanon89

    Interface/Jeu PO/MO sous forme de "charge" quotidienne*

    imaginons que j'attaque lundi a 12h30... je peux piller jursqu'a 12h30 mardi... a 12h40 je Po/mo.. a minuit mercredi c'est reset.. je peux soit piller soit attaquer. ca poserai un soucis de fonctionner comme ça ? pas de double pillage et on décorelle les 2mécanismes
  13. Shanon89

    Interface/Jeu PO/MO sous forme de "charge" quotidienne*

    donc ca voudrait dire prendre le meme fonctionnement pour attaquer/ piller ? j'ai pas vraiment d'avis sur la question
  14. Shanon89

    Interface/Jeu PO/MO sous forme de "charge" quotidienne*

    donc en gros si j'ai bien compris l'idée c'est de pouvoir po/mo genre comme l'attri ? en mode moins chiant qu'actuellement quoi du coup pour, surtout que parfois je po mo pas le soir en me disant "et si y avait une quete de po/mo demain matin ?" donc pour
  15. Shanon89

    Bug pose de pf simultanés

    Non non un simple rafraîchissement ne suffit pas.. pour avoir testé sur deux navigateurs.. ca vient pas du cache..
  16. Shanon89

    Bug pose de pf simultanés

    Monde affecté griefental. Pour le reste du formulaire vu que cela concerne 2 joueurs avec des navigateurs, des os et tout tres différent je ne sais pas si c’est vraiment utile... Pendant une seance de snippe avec mon binome, (oui la vilaine technique qui consiste à poser la même somme en p1...
  17. Shanon89

    Technique pour obtenir plans d'Arche ?

    ça dépend de sous combien de temps tu veux monter ton arche. Avec des échanges de pf, en 4 mois tu auras tous les plans, ce que beaucoup d'amis ont fait. Perso j'ai cherché des plans arches dans les classement GM, j'ai snippé parfois a perte (-100 pf pour 15-20plans) puis au final en 1 mois...
  18. Shanon89

    A quand une contre-mesure aux Snips ?

    Quand j'étais petite, je perdais 10pf pour boulotter une p5 Himeji, ca me faisait une extension sur laquelle je posais une culture, donc ma perte de 10pf était rentabilisée en 2j. Faut laisser les petits boulotter des p5. Y a plein de guildes qui bloquent les fils boost aux non 80, ce n'est pas...
  19. Shanon89

    les GCG ca sert a quoi?

    on a fait les 2. Le marché sur mobile est plus pratique que sur PC, on ne peut pas tout avoir :p
  20. Shanon89

    les GCG ca sert a quoi?

    Quand tu démarres une guilde niveau 1, t'es bien content de repeindre la carte GcG pour avancer quand même...
Haut