• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement automnal 2020

    Un ingrédient rapporte une etoile, donc tu peux prendre les préparations que tu veux pour la ligue, après tu peux optimiser pour les gains de prix du jour en fonction du pourcentage de chance, et ne pas oublier d'utiliser les ingrédients de manière proportionné pour éviter qu'il te reste des...
  2. Discussion sur l'événement automnal 2020

    Tu joues donc à forger des empires ?
  3. [CbG] Disparité de niveau en ligue diamant

    Les défenseurs de ces fameuses petites guildes conseillent de leur laisser les batiments, de ne pas les bloquer etc, ce n'est pas ça le jeu, c'est une bataille et une bataille c'est la guerre, si les pools or/platine/diamant été plus disputé peut être que ça les habituerait à batailler un...
  4. Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    J'hésite à utiliser mes parchemins pour ce magnifique site décollage, il irait très bien avec le dirigeable.
  5. Le coin Bêta

    Il faut avoir un peu de chance alors je n'ai pas eut de carte joueur sur le mode tournoi encore.
  6. Le coin Bêta

    Pour mon premier avis sur l'event, ça oblige à utiliser directement de la monnaie d'event et ne pas attendre forcement le prix du jour qui nous interesse pour avoir quelques cartes de joueurs, sinon il va être difficile de gagner des matchs de ligues pour le classement général.
  7. Discussion sur l'événement printanier 2020

    Le mythe des puits aux souhaits, il faut environ 900/1000 lanternes pour une traversée la plupart des mondes les 1% sont a 14 les normaux ayant finit l'event sans payer a 8 ou 9 selon les animaux, il faut donc 5000/6000 lanternes pour l'event au minimum pour la ligue or, 1200 lanternes coutent...
  8. Discussion sur l'événement printanier 2020

    En claire, les joueurs avec CB viennent pénaliser les petits joueurs ? Car c'est le pourcentage en ligue or qui détermine les autres...
  9. Discussion sur l'événement printanier 2020

    Question très bête sur uceria je suis a 7 traversée, la ligue amateur est a 4+, la ligue ou actuellement je suis classé, la bronze n'a pas de donné et l'agent a 9+ et la or 14+ ... Comment se fait t'il que l'on n'est pas de valeur pour la ligue bronze ?
  10. Classement des guildes et serveurs France

    Oh oui, c'est tellement beau d'être premier quand on tape même pas sur le second ><
  11. CDB ligue diamant, épisode 5

    Ca aurait été avec plaisir, mais je n'aurais pas les informations nécessaire sur chaque serveur, les seuls ou je peux affirmer des vrais alliances/ententes sont malheuresement uniquement les serveurs ou je joues le CDB en diamant.
  12. CDB ligue diamant, épisode 5

    Serait-il possible de noter les alliances sur chaque serveur entre les guildes de ce top ?
  13. Discussion sur le Forge Bowl 2020

    Mais celà peut donner une idée, si les tours sont passé deux fois par exemple :)
  14. Discussion sur le Forge Bowl 2020

    Je n'ai malheureusement pas suivi les prix du jours donc, je ne sais pas ce qui est passé ou non.
  15. Discussion sur le Forge Bowl 2020

    Pensez vous que les tours de sentinelle ou les amelios vont repasser avant la fin ?
  16. Connesion impossible via pc le 15/01/2020

    Il faut arrêter la mauvaise fois à un moment, les connexions tablette ne sont pas impactés, aucun autres sites/jeux n'est affecter mais c'est le fournisseur d'accès internet, surtout quand on n'a pas tous le même FAI. Je ne suis pas sur que ceux qui sont affectés par les problèmes de connexion...
  17. lenteur des fenêtres en cascade

    Problème de serveur coté inno, si tu joues sur tablette ou smartphone tu ne seras pas affecté car le jeu est déjà téléchargé sur ton support.
  18. Connesion impossible via pc le 15/01/2020

    Si tu as un support tablette/smartphone, tu n'auras pas de soucis de co normalement, le problème provient de inno. Le soucis devient moins pénalisant si utilises un navigateur firefox ou chrome avec le HTML 5 activé.
  19. Lags et Freezes

    Le problème ne vient pas du FAI.
  20. Ralentissements ! ça rame !

    La même. Plusieurs sujets sont ouvert chaque jour sur ce problème ( le FAI sert de pretexte mais le problème vient bien des serveurs de inno ) et bizarrement ils sont supprimés du forum...
Haut