• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Si. Il y a bien une logique mais elle est débile... C'est seulement le bonus listé en première position qui est pris en compte par foe. La montagne des aigles a en 1er bonus si pomo : des médailles En 2 : des ressources En 3 : des pfs Donc foe considèrant que le pomo n'apporte que des...
  2. Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Je vous confirme que ce n'est toujours pas corrigé chez moi.
  3. Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Merci pour vos réponses. Je serai heureux que ce soit un bug plutôt qu'une volonté de foe
  4. Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Oui c'est ce que je suppose. Voici des captures de l'historique de motivation depuis ma dernière récolte : Quasiment toutes mes scènes des ères ont déjà été motivées, les postes de garde casse noisette l'ont été. Par contre, rien du côté des boulangeries, trésoreries, exposition...
  5. Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Bizarre car chez moi l'ordre des récompenses en cas de pomo semble primordial... Sinon je n'explique pas pourquoi mes scènes des ères sont systématiquement motivées avant des bâtiments bien plus intéressants mais dont la récompense en pfs n'est pas listée en 1ère position.
  6. Ordre des bonus d'un bâtiment si pomo

    Bonjour, Actuellement un bâtiment est pomo prioritairement en fonction de la nature de ses gains apportés. Mais l'ordre de gains est prioritaire bizarrement. Est-ce un choix de inno? Y'a t'il eu déjà des débats pour changer cela? (désolé, je n'ai pas trouvé) Exemple de gains si pomo Poste de...
  7. Comment optimiser sa forêt Celtique?

    Ok. Donc chacune des deux portes doivent toucher 4 autres parties. Cela m'avait échappé. Merci pour la config. Reste plus qu'à avoir 11 kits de sélection!
  8. Comment optimiser sa forêt Celtique?

    Parfait. Merci pour ta réponse.
  9. Comment optimiser sa forêt Celtique?

    Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que si l'on colle deux portes lunaire lvl 2 avec les 4 autres éléments de la forêt celtique (au niveau 1), alors les bonus des deux portes lunaire seront pris en compte. Ce qui ferait un total de 19pfs (6+2 + 6 + 2 + 2 + 1) Merci
  10. Deux bâtiments militaire identique : Auquel sont rattachées les unités militaire?

    Dommage. Merci pour votre réponse.
  11. Deux bâtiments militaire identique : Auquel sont rattachées les unités militaire?

    Bonjour, Lorsqu'on possède deux bâtiments militaire identiques, y'a t'il un moyen de savoir quels sont les soldats qui sont rattachés au bâtiment A et ceux qui sont rattachés au B? Le but étant d'optimiser l'entrainement des futurs soldats de manière équilibrée (s'il y a eu des pertes) Merci
Haut