• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Enchaînement des cartes

    Bonjour, avez vous l’enchaînement des terrains des cartes de campagne? Quel terrain ouvre quel terrain ? Par avance merci Thierry
  2. Bogues sur iphone

    Depuis 2 j l’application se ferme toute seule. Qq minutes de jeu fermeture automatique. J’ai réinstallé ça n’a rien fait. Je suis en train d’actualiser le tel et cela semble rien faire. Par avance merci
  3. Train hivernal

    Quelle confit est possible avec le train? Peut on mettre les wagons sur le côté? La route uniquement sur un wagon? Des wagons devant et derrière? Merci
  4. monument st patrick

    de temps en temps je vois des trucs bouger autours de ce monument. c'est écrit +3 sur chaque element. savez vous ce que c'est? c'est recent je pense.
  5. intérêt du Cap Canaveral

    merci de me convaincre de l'interet du cap. par exemple, cout d'un niveau 300 et gain de 1pf soit 300j d'armortissement. j'ai des doutes. merci
  6. Depart d'un joueur

    Bonjour, Dans ma ville, qq etait present, des joueurs (dont moi) lui ont donne des PF, et maintenant, il a disparu. (je pense qu'il ne se connecte plus). Est ce que lors de cette suppression de la ville par FOE, un rendu des pf deja engages (sur les niveaux non clos bien sure) ne serait pas...
  7. evenement hivernal : récupérer cadeaux

    Bonjour, comment recuperer les cadeaux apres 9 rennes : obligatoirement payant (2995 diamants) ou on attend la fin de l'evenement? Merci
  8. evenement ou jeu par forum

    bonjour, il y a eu des jeux, enquettes.... lors d'evenement comme halloween ou autre qui nous ont fait sur le forum . Ensuite des tirages au sort ont lieu pour designer les gagnants. Je pense que cela serai bien qu'il y ait des messages ou autres informations sur les gagnants et aux perdants...
  9. Vendeur d'antiquités ventre marchant

    bonsoir, idees a regarder : vente chez le marchand de troupe ou plan de GM Merci
  10. probleme sous iphone

    Bonjour, sous iphone, tres souvent, le jeu se bloque . on peut voir sa ville, la déplacer, mais si on prend un truc ou ouvre une autre page (quete, HdV), le sablier arrive et c'est bloque. ca date d'au moins 1 mois Par avance merci
Haut