• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    La page du jeu : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/avril-2024-cot-cot-codeccc.139681/ Contient 3 images qui sont justement les 3 jeux ou énigmes, auxquels il faut répondre en allant sur la page du bouton "Je participe" Et tu crées alors un message avec tes réponses.
  2. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Dans les coffres de fin d'IQ, nous pouvons voir le nombre de ressources ou de PF dans les coffres, mais aucune indication du nombre de fragments. Vu que ça peut varier du simple au double, il serait intéressant de l'ajouter, afin de savoir si dépenser les éclats quantiques vaut le coup ou non.
  3. la récolte, un vrai supplice

    C'est déjà géré depuis très longtemps, via la récolte auto contre 5 diamants. OK ça coûte des diamants, mais le coût est faible et tout joueur récoltant plusieurs centaines de PF par jour peut sans problème gagner ces 50 diamants tous les 10 jours : - CdB - EG niveau 4 - puis Chambre forte des...
  4. La Scène des ères céleste de profundis

    Les 7% sont tu parles ne fonctionnent pas dans les IQ ;-) Mais je suis d'accord, comparer les BS devient extrêmement compliqué. J'utilise un fichier excel pour noter les BS selon mes propres critères et ça devient une usine à gaz.
  5. Topic des Batiments qui donnent des unités des ères supérieures

    En Titan, avec les unités en carton, Alca est indispensable pour produire en grande quantité le type d'unité dont on a besoin. Il sera peut-être remplacé un jour vu l'évolution des BS. Mais avec des âges comme Titan, ça ne sera pas tout de suite ;-)
  6. pouvoir avoir et inviter des amis sans limite en nombre

    Plus de 300 bâtiments sur ma cité, le nombre ne fait que croître et aucun problème de PoMo. Comme l'indique @Madark le Roi Quin 1er ça fait partie d'une nouvelle difficulté du jeu à savoir gérer. Et Inno avait prévu le coup avec le poste de garde Casse-Noisette apparu fin 2022, lorsque nous...
  7. Discussion sur l'événement forum Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ...

    Les 2 premiers m'ont pris 30 secondes, mais le 3eme je galère depuis un bon moment ! J'y reviendrai plus tard.
  8. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Démarrage à 9h ? J'ai de gros doutes...
  9. L’événement anniversaire : discussions

    J'ai rencontré exactement ce problème hier soir sur le 1er vrai plateau. Pourtant lors du tuto tout était ok. Après un reboot du smartphone et avoir vidé le cache de l'appli c'est rentré dans l'ordre. Mais c'est le genre de petit problème bien pénible, surtout lorsque ça fonctionnait quelques...
  10. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Eh bien c'est extrêmement mal expliqué en jeu pour les coffres de fin de niveau !! Je ne sais plus quels étaient les termes en français, mais autour de moi nous pensions tous récupérer l'ensemble de ces récompenses en fin d'IQ. Et pour leur répartition dans les coffres qu'on peut choisir...
  11. Discussion sur les Incursions Quantiques

    @Prom d Exolandia c'est vrai qu'il y a beaucoup de coffres différents. Je parlais donc des coffres des niveaux, les 2eme dans ta liste. Ils dépendent donc de la session en cours et qui vient de se terminer, mais nous n'avons pas reçu leurs récompenses avec la fin de cette session d'IQ.
  12. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Les coffres des niveaux sont pourtant bien décrits comme concernant l'IQ en cours. Et les différents niveaux atteints au cours d'un championnat n'ont pas de lien direct avec le classement de la guilde sur l'ensemble du championnat.
  13. Discussion sur les Incursions Quantiques

    La participation en IQ semble rapporter de nombreux PF, même si je ne parviens pas à évaluer le montant gagné. Après quelques niveaux, en réalisant des actions on gagne les PF par lot de 30, 40, 50... C'est moins régulier que le Cdb, mais au final ça devrait être intéressant. Ce qui est...
  14. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Dans la pop-up montrant le contenu des coffres de chaque niveau, il était indiqué que ces récompenses étaient obtenues en fin d'IQ. Mais ce matin aucune trace de tout ça. Il faut donc attendre 5 autres IQ pour voir ces fragments ? :confused: Sinon concernant cette première IQ, j'ai adoré ! Je...
  15. Discussion sur le mini-défi de Mars

    Ce Rival apportait de superbes récompenses, je vais pouvoir poser 1 pyramide or et presque 2 laboratoires or également. Mais les quêtes sont extrêmement pénibles ! C'est rarement agréable d'enchaîner les quêtes en événement, mais là c'est encore pire ! - les nombreuses production de 24h, sur...
  16. cadeaux des quêtes du rival

    Ce n'est pas nouveau c'est le cas pour toutes quêtes demandant des actions en EG : on en a souvent lors des évènements
  17. Discussion sur la fin des GcG

    Pas vraiment, FoE n'existait que sur navigateur au départ, et il y avait la GcG. Ensuite l'application mobile est arrivée, sans que la GcG ne puisse y être adaptée. Donc ce n'est pas une fonctionnalité ajoutée sur un type d'appareil, mais un mode historique qui n'a pas pu évoluer. En ce qui...
  18. Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Dans l'annonce officielle, ici : https://support.innogames.com/kb/ForgeOfEmpires/fr_FR/3014
  19. Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Ça dépend des tirages. Cette semaine, 5 grosses guildes CdB qui généralement finissent 1ère ou 2eme en ligue diamant 1000PL, se retrouvent sur la même carte. La session va être sportive ! ;-)
  20. Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Tu confonds Tour de wyverntide et Forge de wyverntide. Il s'agit de 2 bâtiments différents.
Haut