• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. up pour cdb et ressources

    bonjour les amis, j'aimerais savoir si, quand on change d'ère le jeudi à 8h01, le cdb demande quand-même les ressources de l'âge où on l'a commencé pour les sièges? puisqu'il y a une différence avec l'eg dans la mesure où à l'eg, même si on part, on reste dans le classement et pas pour le cdb.
  2. les opposants aux snippes 2.0

    fais suite au premier sujet du même nom ouvert et fermé en 12h! je voudrais quand-même faire remarquer que les seuls qui ont les règles du jeu sont les concepteurs et que nous avançons par essai-erreur. donc, comme j'ai peur d'être banni, je fais bien attention à ne pas trop mettre sur les gms...
  3. cdb mars vs cdb futur virtuel

    au début, je voulais juste traverser le virtuel pour m'installer quelques temps en mars puisqu'il parait que les cdb y sont faciles. mais en faisant l'eg, je me rends compte que le virtuel ne doit pas être mal non plus. pouvez-vous me dire quelle est votre préférence?
  4. bogue terminal océanique et arctique

    j'ai une récolte à faire sur le terminal océanique et je n'y ai pas accès pas plus qu'au terminal arctique. je l'ai signalé à l'assistance mais si quelqu'un a une solution de suite, je suis preneur.
  5. ile volante

    je vois beaucoup de récriminations à l'encontre de l'ile flottante. avez vous essayé de faire des prods de 5 mn pour faire venir les éclats plus rapidement?
  6. 3 quêtes récurrentes en fo et pas de quêtes principale

    je voudrais savoir si c'est normal ou si je dois envoyer un ticket.
  7. comment battre le marcheur tesla avec des unités océaniques?

    tout est dans le titre. sur la carte de campagne, je coince contre des marcheurs tesla configurés en 8 +4. le meilleur essai a été 8 sous-marins où il me restait 5 éclopés pour la seconde vague mais ce n'était pas encore suffisant. avant d'y perdre toutes mes unités, avez-vous des configurations...
  8. menacé d'exclusion pour avoir aidé un joueur sur un gm!

    je lance le sujet pour savoir si ça vous est aussi arrivé. un membre de ma guilde a eu un ticket du support le menaçant de l'exclure parce qu'il avait aidé un copain à rusher son zeus sur quelques niveaux et au final, il a perdu 50pf. suite à ce ticket, son copain lui a mis 50 pfs pour éviter...
  9. recherche nombre de pfs et ressources nécessaires par âge

    bonjour, n'ayant pas trouvé de tableau ou de sujet là-dessus, je voudrais savoir s'il existe un tableau récapitulant tout ce qu'il faut par âge. je voudrais sauter deux âges et donc, il me faut savoir quoi et combien capitaliser avant de faire le bond en avant.
  10. Champ de bataille (CBG) créer un lien hypertexte pour les cdb en directives

    j'ai lancé une idée qui a été mal comprise. je parle de la possibilité de mettre un lien hypertexte dans le fil discussion qui emmènerait directement au bon endroit dans le cdb et non des marqueurs de territoire au sein de la carte parce que, comme je ne vois pas les couleurs, seraient plus une...
  11. Champ de bataille (CBG) lien pour directives cdb

    bonjour inno, serait-il possible de mettre un lien sur les directives dans la cdb. par exemple, s'il est dit, attaquez slandmonii et qu'on pointe le nom, serait-il possible de faire en sorte que ça emmène directement au territoire concerné sans qu'il faille aller au cdb et chercher le territoire...
  12. batailles entre mondes ? gcg ou cdb

    c'est pour savoir si cela existe ou si c'est dans les tiroirs ou si ça ne se fera pas. parce que je suppose que la communauté anglophone doit être plus nombreuse et ça pourrait être bien de croiser le fer avec eux.
Haut