• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. tiotbiloute

    Vendeur d'antiquités Ajout d'un module dans le vendeur d'antiquité réservé aux membres d'une guilde

    pourrait on avoir un espace où on pourrait faire du troc de nos objet entre guildoux ? Je pense un peu dans le style de vendeurs d'antiquité, un salon guildou propose un objet à échanger et quand le troc lui convient il valide la transaction. Cela permettrait de se débarrasser de ces objets...
  2. tiotbiloute

    Echange de Pfs pour up Arche

    J'ai une arche niveau 7, pour le moment je fais une CSF pour la upgrader, mais je pense que si qqn a une arche de bas niveau on pourrait s'entraider pour la upper plus vite. Echange de 50 voir 100 pfs / jours possible. Merci bon jeu
  3. tiotbiloute

    cherche joueur Arche

    Salut , mon arche vient de sortir de terre, je cherche des joueurs ds le mm cas que moi qui voudrait investir pour monter nos arches respectives plus vite. Je suis sur Arvahall mm pseudo demandais moi en ami si intéressé. @+
  4. tiotbiloute

    Recherche ressources ère du futur

    Salut tout le monde. J ai enfin réussi à avoir un jeu complet pour le GM Arche mais me voilà bloquer pour les ressources..... Je suis au niveau Ren. Donc pour des échanges non équitables avec des Pfs en compensation. Merci pour vos réponses conseils Je joue sur Arvahal
Haut