• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. tiotbiloute

    Le coin Bêta

    Pas d'astuces ou stratégie sur l'event anniversaire 2024 ?
  2. tiotbiloute

    Astuce BETA - Tutoriels/Conseils Evénement

    Merci Kaspar
  3. tiotbiloute

    Astuce BETA - Tutoriels/Conseils Evénement

    Quelqu'un aurait un tuto pour l event Foot 2023 ? D avance merci
  4. tiotbiloute

    Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    Qqn a la carte Titan ?
  5. tiotbiloute

    Astuce BETA - Tutoriels/Conseils Evénement

    Hello il y a un truc que je n'ai pas pigé, mon changement de plateau ne fait qu'augmenter en énergie, cela ne revient pas à zéro chaque jour ?
  6. tiotbiloute

    La taverne de Forge of Empires

    L'aspect de la taverne ne correspond plus à l'ère de la cité c'est dommage
  7. tiotbiloute

    Vendeur d'antiquités Vendeur d'antiquité: amélioration des enchères

    J'ai voté contre également , quand c'est long c'est bon enfin c'est ce que l'on dit ..
  8. tiotbiloute

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

    ok merci, j'attends le colosse, on verra bien
  9. tiotbiloute

    Discussion sur l'événement Forge Bowl 2021

    le colosse va il repasser ? il reste quoi comme lots ?
  10. tiotbiloute

    Interface/Jeu [Amis] Favoris*

    Pour plus facile de savoir qui sniper
  11. tiotbiloute

    Vendeur d'antiquités Ajout d'un module dans le vendeur d'antiquité réservé aux membres d'une guilde

    pourrait on avoir un espace où on pourrait faire du troc de nos objet entre guildoux ? Je pense un peu dans le style de vendeurs d'antiquité, un salon guildou propose un objet à échanger et quand le troc lui convient il valide la transaction. Cela permettrait de se débarrasser de ces objets...
  12. tiotbiloute

    Discussion sur le Forge Bowl 2020

    merci WIKI, toujours là et je ne pense jamais à lui !
  13. tiotbiloute

    Discussion sur le Forge Bowl 2020

    OK merci,Le GM frontenac te permet il de récupérer plus de ballons ? j’hésite à le chercher
  14. tiotbiloute

    Discussion sur le Forge Bowl 2020

    Comment fait on pour finir dans la ligue or de l’évent ? j'ai le trésor olympique niveau max, j'ai fini toutes les quêtes et je ne suis qu'en bronze. Le GM frontenac te permet il d'avoir des ballons en + ? ou faut payer en diamants ?
  15. tiotbiloute

    JEU : Simulateur de cité FOE MANAGER

    cela fonctionne encore ? je n'arrive pas à me loguer, il me met cité non créé
  16. tiotbiloute

    Echange de Pfs pour up Arche

    J'ai une arche niveau 7, pour le moment je fais une CSF pour la upgrader, mais je pense que si qqn a une arche de bas niveau on pourrait s'entraider pour la upper plus vite. Echange de 50 voir 100 pfs / jours possible. Merci bon jeu
  17. tiotbiloute

    cherche joueur Arche

    ben ben ben pas grand monde d 'interresser
  18. tiotbiloute

    cherche joueur Arche

    Salut , mon arche vient de sortir de terre, je cherche des joueurs ds le mm cas que moi qui voudrait investir pour monter nos arches respectives plus vite. Je suis sur Arvahall mm pseudo demandais moi en ami si intéressé. @+
  19. tiotbiloute

    Recherche ressources ère du futur

    merci on peut clore je post, j'ai une gentille âme qui me les quasiment offerts
  20. tiotbiloute

    Recherche ressources ère du futur

    Merci Caccien, j'ai déjà trouvé un membre de ma guilde qui m'a échangé les algues mais les quantités des 4 autres ressources sont énormes . Je suis toujours preneur si cela intéresse qqn merci d'avance
Haut