• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Doudo II

    Recherche FO et FV

    Bonjour :) Je recherche un peu de FO et FV (quelques dizaines de chaque pas plus, à voir) contre des ressources de l'AdF au Prog et bien sûr des pfs. C'est urgent, je suis prêt à payer le prix fort ;) Me MP dans le jeu : Doudo II. Merci !
  2. Doudo II

    Graphisme Construction sur la colonie de Vénus

    La colonie de Vénus est, à mon goût, magnifique, mais on ne va pas se mentir, les constructions c'est la galère ^^ Donc je soumets une proposition simple, qui est de rendre les bâtiments visibles dès que l'on est sur l'onglet construction et pas seulement lorsque l'on clique sur un bâtiment pour...
  3. Doudo II

    Traduction Mauvaise traduction quête / techno

    Bonsoir :) Je suppose (mais je me trompe peut-être), qu'il y a eu un problème de traduction de l'anglais au français sur plant/usine qui est devenu plant/plante, posant un "problème" vis-à-vis de la compréhension d'une quête. Voir l'image ci-joint : au dessus l'intitulé de la quête et en...
  4. Doudo II

    Production monnaie colonies

    Bonsoir :) J'ai retourné ma colonie dans tous les sens, tout calculé, et je ne suis pas sûr d'où sort ce "+985/4h". S'agit-il bien de ce qui est produit en monnaie par les habitations et l'hôtel de ville, sans compter les bâtiments de production ? Ou est-ce totalement autre chose ? Merci...
  5. Doudo II

    Problème d'affichage : défilement barre latérale droite

    Monde(s) affecté(s) : D Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Firefox (je ne sais pas quelle version, mais c'est la dernière ^^) Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version ...
  6. Doudo II

    Mode reconstruction colonies culturelles

    Bonjour, Je trouve qu'il serait pratique d'étendre le mode reconstruction aux colonies culturelles, surtout pour la dernière colonie où le moindre bâtiment se construit en 1h minimum (exceptés les deux bâtiments de base, rapidement inutiles) et où les routes sont payantes. Voilà, suggestion...
  7. Doudo II

    Cherche ressources moderner grande quantité

    Bonjour, Je cherche à acheter du moderne en grande quantité, me mp dans le jeu sous le même pseudo si intéressé :)
  8. Doudo II

    Cherche ressources âge colonial

    Bonjour, Je cherche des ressources de l'âge colonial à échanger contre de l'indus, je peux même rajouter quelques pfs à l'échange, me mp dans le jeu si intéressés (même pseudo) :)
  9. Doudo II

    Ordre passage unités

    Bonjour, Je ne comprends pas tout concernant l'ordre des unités en bataille... les plus rapides commencent ok, mais parfois non, et je suis perdu ! ^^ Contre le mars, les tourtourelles (10 de mouvement) commencent avant les unités lourdes (18), légères (30) et artilleries (14)... mais pas...
  10. Doudo II

    Recherche quelques ressources nouvelle ère (Ceinture d'astéroïdes)

    Bonjour :) Je cherche un petit pack de ressources de la nouvelle ère, 100 de chaque contre 100 pfs. En échange j'ai des ress de Demain jusqu'au FO et un peu de Mars. Contactez-moi par mp dans le jeu (Doudo II) si intéressé, merci :)
  11. Doudo II

    CdB en Océanique

    Bonjour :) Je suis actuellement au FA, et je me débrouille avec seulement deux compos en fonction de la présence ou non d'artillerie plasma : s'il n'y en a pas, c'est full planeurs, sinon c'est voyous + forteresses (redoutables car nécessitent minimum 4 coups pour être tuées). Mais qu'en...
  12. Doudo II

    Interface/Jeu Acheter 10 pfs avec de l'or

    Bonjour :) Je n'ai pas trouvé une telle suggestion, alors dans le doute je me la tente. L'idée est simple : ajouter un bouton pour acheter 10 Points Forge avec de l'or parmi les options d'achat.
  13. Doudo II

    Jeu Bug affichage nombre de pfs (en attente de résolution)

    Bonjour, Tout est dans le titre, il manque un nombre au total de pf, ci-dessous une capture d'écran : Quelqu'un a aussi constaté cela ? :)
  14. Doudo II

    Armée disparue quelques instants après une retraite (colonie Egyptienne)

    Bonsoir, Tout (ou presque) est dans le titre :) Je m'en vais combattre dans ma colonie sous smartphone, je me rends compte qu'il est très difficile de mener à bien un combat sur ce support et bats donc en retraite. Je me retrouve au menu colonie, là mes casernes s'affichent libres (le voyant...
  15. Doudo II

    Composition combat map FV

    Bonjour :) J'aurais besoin de conseils pour prendre un secteur sur la map du FV, je n'arrive pas à passer et impossible de négocier car demande de l'orichalque (je suis en FA). La composition est : 1ère vague (180/180 off) : 4 Planeurs (unités lourdes Futur) + 4 Canons électriques (artillerie...
  16. Doudo II

    Recherche ressources Futur

    Bonjour, Je recherche des ressources du Futur en grande quantité (2-3k de chaque) que j'échange contre du FA au taux 1:1.7, ou bien que j'achète contre des pfs et du CTP au taux 1:2. Merci de me mp si intéressé (Doudo II) et si vous pouvez inviter bien sûr ;)
  17. Doudo II

    Map FO partie 2 coupée

    Bonjour, Petit problème concernant la fin de la partie 2 de la map FO : on ne voit pas le temps d'exploration ! (voir spoiler ci-dessous) Rien de bien méchant mais ce ne serait pas grand chose de déplacer le module d'exploration plus haut ou plus à droite pour corriger cela :) Au passage, y...
  18. Doudo II

    Commande bannière Doudo II

    Bonjour à tous :) J'aimerais (uniquement) une bannière en signature maintenant que je traîne régulièrement sur le forum, selon ces critères : - taille : je dirais classique, comme pour tout le monde sur le forum (j'imagine qu'il y a une taille standard, voire imposée) - image : j'aime bien les...
  19. Doudo II

    Grands Monuments Description Alcatraz*

    Bonjour :) Petite suggestion sans grande importance par rapport à la description d'Alca qui est actuellement : Produit X unités militaires sans rattachement toutes les 24h, choisies au hasard parmi les types que produit votre cité. Avec l'arrivée des émissaires et du Dojo intemporel qui...
  20. Doudo II

    Bâtiments pris en compte par Alca

    Bonjour :) Question simple (peut-être bête) : est-ce qu'un Dojo lvl 5 ou l'HDV avec émissaire sont pris en compte pour la prod d'Alca ? Sinon, il faudrait à mon avis le préciser dans la description d'Alca ;)
Haut