• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Ralentissements ! ça rame !

    Moi c'est pareil. Ça fait 7 ans que je joues à ce jeux mais je commence vraiment à fatiguer.
  2. Chargement du jeu puis écran noir sur navigateur depuis connexion Android

    Bonsoir tout le monde. Moi également j'ai pu reprendre le jeux après la MAJ. Comme dit Craignos, au prochain bug ! Pour une explication, je pense qu'il ne faut pas rêver.
  3. Chargement du jeu puis écran noir sur navigateur depuis connexion Android

    Je dis également un grand merci à Irène. Son lien m'a permis d’accéder avec Firefox. Ça fonctionne bien maintenant, mais bon, vu l'heure ! Mais comme dit Big que la prochaine MAJ va peut-être résoudre le problème.
  4. RAM explose après un moment!

    Est-ce-quelqu’un a des nouvelles ?
  5. RAM explose après un moment!

    Jouant depuis mai 2012, c'est la 1ère fois que ça m'arrive. Bon, l’espoir fait vivre pour l'instant.
  6. RAM explose après un moment!

    Bonsoir tout le monde. Prom d Exolandia dit: Il est bien évident que les problèmes surviennent sur des "petites" config. Vu ma configuration je ne pense pas que ce soit le cas. Bien sûr que toute remarque est toujours la bienvenu. Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition...
  7. Chargement du jeu puis écran noir sur navigateur depuis connexion Android

    Chez moi non plus. Là je ne sais vraiment plus quoi essayer. Les développeurs sont quand même les seuls pour savoir ce qui a été modifié par rapport à la version précédente. J'attends encore la semaine prochaine et après j'arrête de jouer.
  8. Chargement du jeu puis écran noir sur navigateur depuis connexion Android

    Entièrement d'accord avec Big. J'ai fait 30 ans d'informatique. Si j'avais avancé des arguments comme ça après installation d'une mise à jour, j'aurais pu prendre la retraite anticipé.
  9. Chargement du jeu puis écran noir sur navigateur depuis connexion Android

    Idem , j'ai fait tout ce qui est proposé est toujours le même Bug .... Moi aussi j'aimerais au moins une réponse de leur part. Comme j'ai bêtement investi pas mal de diamants, je commence à le regretter.
  10. Chargement du jeu puis écran noir sur navigateur depuis connexion Android

    Même problème pour moi. Windows 7 et Google Chrome. Ce n'est pas comme ça qu'on finiras la quête Hallowen !
  11. Jeu Problème déverrouillage de technologie

    Merci pour le remboursement. Le sujet peux être clos.
  12. Jeu Problème déverrouillage de technologie

    Je comprends qu'ils puissent avoir des bogues mais si en plus on perds de l'argent je ne suis plus d'accord. J'aimerais bien récupérer mes 595 diamants. Si je ne les récupère pas j'en achèteras plus.
  13. Jeu Problème déverrouillage de technologie

    Merci pour ta réponse. Ça vient de fonctionner. Par contre j'ai dû acheter la ,marchandise une 2ème fois, soit une perte de 595 diamants
  14. Jeu Problème déverrouillage de technologie

    1.56.32569 (28.07.2015 10:48), Arboricum (8411), fr1, fr_FR, WIN 18,0,0,209, Windows 7, Chrome/44.0.2403.125, 1574x757, OpenGL (336 MB VRAM) Monde : Arvahall Bonsoir J'ai acheté les matières manquantes pour déverrouiller Le Journalisme. Quand j'appuie sur "Débloquer maintenant" j'ai...
  15. Jeu Problème déverrouillage de technologie

    Monde: Version du navigateur: Version de Flash Player: Présentation du bug: Screenshots: Combien de fois cela se produit: Urgence: Actions préventives Résumé: J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à...
  16. Discussion sur la mise à jour 1.46

    Bien pratiques les nouvelles icônes de collecte des bâtiments. Merci à l'équipe
Haut