• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Les « collections » dans les events

    Bonsoir à tous je joue depuis plus de 4 ans, j’ai fais un peu le tour, j’ai tous les bâtiments d’event toujours au max et je fais les events avec assiduité depuis toujours, sans dépenser le moindre diamant. Jamais, j’ai bien dit jamais, je n’ai eu des collections complètes dans un event...
  2. Jeu crash au bout de 5 secondes

    Bonsoir depuis dimanche 21h, je ne peux plus lancer le jeu sur IOS (ipad ou iphone). Le jeu crash au bout de 5 secondes sur les 2 appareil. si je vais dans les colonie ou ou cbg, ca fonctionne sans problèm. Dès que je reviens sur ma ville principal, ca crash vu que ca le fait sur 2 appareil...
  3. Suppression des joueurs inactifs ?

    Bonjour à tous, Je joue depuis un peu plus de 2 ans et demi, et au tout début j’avais misé 1 ou 2 pfs sur des multitudes de GMs voisins ou amis. Beaucoup de ces joueurs sont inactifs depuis au moins 2 ans et mes mises sur ces GMs « polluent » ma fenêtre de participation. Est-ce qu’inno...
  4. Récolte automatique abec 5 diamants sur mobile/tablette