• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Expédition de Guilde (EG) Indication bonus inventaire

    Bonjours, Tout est dans le titre Mais ça serais fort sympa d’avoir une indication du temps et du nombre possible quand on active un bonus de l’inventaire car aujourd’hui nous n’avons rien d’indiquer. Merci
  2. Interface/Jeu Augmentation des invitations de la barre d’amie

    Bonjour Tout est dans le titre Je trouverais ça intéressant et fort sympathique qu’on puisse inviter 140 joueurs et non 80 comme aujourd’hui. Ça nous laisserai plus de liberté car là c’est vraiment ennuyant. vous allez me dire que ça déjà été posé et refusé mdr Bon jeu
  3. Augmentation barre d’amie

    Bonjour à tous Sûrement une question déjà posé 500 fois mais j’ai pas trouvé ma réponse, je ne dois pas taper le bon mot clé. Es ce que inno va un jour débloquer cette barre d’amis à plus grand que 140 ? Ou Du moins débloquer le nombre d’invitations et de le passé à 140 au lieu de 80 ? Merci...
Haut