• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Koltar

    Discussion sur les mini-défis

    Tout nouveau défi est le bienvenu, quant à moi, bien "installée" dans l'ère Titan je tourne un peu en rond et le jeu n'offre plus tellement de nouveauté ou nouveaux défis. Merci pour cet ajout.
  2. Koltar

    Bouton des messages devenu grisé

    Pareil pour moi et je ne peux pas produire de ressources ou de marchandises. Mes messages sont bloqués et la production des minerais stoppée.
  3. Koltar

    Navigateur connexion impossible 20/06/2023

    J'ai également ce problème depuis hier. message d'erreur : "fr.forgeofempires.com a mis trop de temps à répondre." Et c'est chez FOE le problème, je viens de payer une heure pour de l'assistance informatique et la conclusion c'est que le problème n'est pas chez moi, mais chez vous. Merci de...
  4. Koltar

    Discussion sur l'empilement des unités

    Quelle idée de s'étonner de qui ne fait pas exactement comme soi!
  5. Koltar

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Je suis d'accord, quel détestable anglicisme que ce "bon matin", que l'on entend chez certains Québécois incultes et qui semble se répandre un peu partout. De grâce, c'est tellement agréable qu'un « bonjour » quand on salue! Je me permets ce commentaire étant moi-même Québécoise et nous sommes...
  6. Koltar

    [Brisgard] Le Clan de Brisgard recrute

    (•‿•) Nous recrutons (•‿•) Jeune joueur que l’on aidera à monter ses GMs ou joueur aguerri désirant jouer pour le plaisir et non des quotas de combats à remplir, loyal envers tes coéquipiers et faisant preuve de fair-play, tu es le, la, bienvenue. Arche, Observatoire, éventuellement Noyau d’IA...
  7. Koltar

    Team chat ou team chien?

    J'avais tout à fait compris. Cet anglicisme est, de plus, désuet. Je suis Québécoise et pour moi il n'y a que des personnes très âgées qui disent encore "hose", ceci dit sans malice!
  8. Koltar

    Team chat ou team chien?

    La "hose" est assez québécois, mais j'avoue que ça fait ancien québécois, ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu celle-là.
  9. Koltar

    Discussion événement hivernal 2021

    Un pack de motivation de masse.
  10. Koltar

    Monter l'arche au dessus de 80

    Himeji, Transporteur spatial et La galaxie bleue permettent d'aller, quotidiennement, chercher des pfs.
  11. Koltar

    Discussion sur le système de château

    Et bien, ce n'est justement pas ce que j'exprimais! Oo
  12. Koltar

    Discussion sur le système de château

    Bonjour à toutes et tous! Je suis, pour ma part, contente de cet ajout au jeu, j'arrive au niveau 5 tout en ayant joué comme je le faisais avant le Château et j'apprécie les bonus obtenus dans les récompenses permanentes mais je trouve les récompenses uniques peu intéressantes pour qui est...
  13. Koltar

    Spoiler : Evénément d'Halloween 2021

    Il faut bien le dire, tu es l'être le plus paradoxal de ce forum! ;-)
  14. Koltar

    Discussion sur l'evènement estival 2021

    Bonjour, Le jeu de la roue en vaut bien d'autres, mais ce que les prix à gagner sont moches! Gagner des baobabs c'est peut-être réjouissant à l'âge du bronze, mais ce qu'il faut en gagner des prix non intéressants et en débourser des doublons pour souhaiter gagner une extension au repaire des...
  15. Koltar

    Ne pas faire une colonie

    A lire tes commentaires suite aux réponses qui te sont faites, on ne peut que te suggérer de lire la WIKI, elle regorge de renseignements de base pour un débutant et ça te permettra de te familiariser avec les fonctionnalités du jeu. Bon jeu!
  16. Koltar

    Interface/Jeu Heure FOE

    Je suis contre d'autant plus que dans l'introduction on parle des "Canadiens" alors que d'Est en Ouest, au Canada, nous n'avons pas le même fuseau horaire. Il n'est pas très difficile, pour tous les joueurs, quel que soit le pays, de soustraire ou additionner quelques heures à l'heure du...
  17. Koltar

    Discussion Événement de la faune 2021

    Moins d'événements, davantage qui soient intéressants! Je nous le souhaite! :cool2:
  18. Koltar

    Le coin Bêta

    Merci à tous et je suis vraiment désolée, moi qui cherche sur la WIKI et le forum et n'ose jamais poser de questions de peur qu'on y ait déjà répondu - je sais ce qu'il en coûte .... :cool2: - je n'avais pas trouvé et c'est tellement évident en plus.
  19. Koltar

    Le coin Bêta

    Dans la mise à jour du 21 mars 2021, dans sa traduction Harley - que je remercie en passant - nous fait part de ce qui suit: "Depuis un certain temps, vous nous demandez de fournir une fonctionnalité qui vous empêche de vendre par erreur des articles de votre inventaire, maintenant l'attente est...
  20. Koltar

    Sur PC, Ascenseurs nouvellement apparus !

    Mauvaise "amélioration" que ces ascenseurs!
Haut