• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Anamatt

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

  2. Anamatt

    [Korch] A Orgia-Korch : Cela me plait !

    Coucou ^^ En effet, je suis contente d'avoir pu faire des émules.. Ce fut long et laborieux ;) Comme le dit @Harley D, actuellement, je suis prise dans un "tourbillon" de nouvelles (bonnes) choses... Je ne lâche ni le jeu, ni le forum... juste un peu moins présente.. C'est tant mieux pour...
  3. Anamatt

    Armée/Combats ne plus avoir à attendre 7h00 le lundi matin pour les tournois (Discussion: suggestion remontée)

    un peu plus qu'une ou deux secondes.. Il est tellement plus facile de tout mettre à la même heure... Pourquoi ce décalage ?... Certainement pour éviter un encombrement et que cela provoque un/des bugs. Le début des tournois aux alentours de 7 heures le matin n'est certainement pas dû au hasard...
  4. Anamatt

    Armée/Combats liste d'ère dans le gestionnaire d'armée (Discussion: suggestion remontée)

    La raison de la proposition est : Auquel cas, il suffit de sélectionner son ère ou proche de son ère sans demander à changer le sens de présentation des âges qui est du plus grand au plus petit sur mobile et l'inverse sur navigateur. C'est une possibilité que l'on a depuis la mise à jour 1.185...
  5. Anamatt

    Bonjour à tous

    Bienvenue sur le forum... ^^
  6. Anamatt

    Guide d'urbanisme

    de la même façon que les routes que tu as construite auparavant sauf qu'au lieu d'utiliser un carré de 1 sur 1, la nouvelle route utilisera un carré de 2 sur 2 pour chaque tronçon.
  7. Anamatt

    Et si nous voyagions dans le temps ?

    Même si cela est tentant... ne pas influer sur le passé, un certain docteur Who te le dirait certainement... 300 ans d'expérience ! ^^
  8. Anamatt

    Une commande très très spéciale

    Raaaa ! Kyhd c'est douceur et délicatesse... pas un tigre en colère ! ^^
  9. Anamatt

    Supair !

    Ha ha ^^
  10. Anamatt

    Supair !

    mais si, mais si ^^... Bon c'est tiré par les cheveux ! Pour un parachutiste... c'est su..per de parler à sup...air. Le courant.. d'air risque de bien passer entre eux ! Lol ;)
  11. Anamatt

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Contrairement à ce que l'on peut croire, ce n'est pas un trèfle qui est représenté lors de la saint Patrick mais l'Oxalis
  12. Anamatt

    Guide d'urbanisme

    Bonjour, Il serait intéressant de ne pas mettre des questions dans n'importe quel sujet mais dans le forum dédié :p Les routes à double voies sont disponibles dès l'ère progressiste : wiki - routes A partir de cet âge/ère, certains bâtiments nécessitent encore des routes à une voie : wiki -...
  13. Anamatt

    Interface/Jeu Discussion: Fonction 'recherche' du menu reconstruction (suggestion remontée)

    attention @Astinea, la proposition porte sur le menu de reconstruction et non le menu de construction comme tu l'as indiqué dans le résumé pour le vote Ce qui peut être utile dans le menu de reconstruction ne l'est pas dans celui de construction ^^
  14. Anamatt

    P’tit nouveau

    Bonjour et bienvenue sur le forum ^^
  15. Anamatt

    Quête de population

    J'ai eu la quête à faire pour 1997 habitants, voici comment j'ai procédé : Quête secondaire : "Un vrai défi" Et ce sont des habitants disponibles (à savoir, ceux qui sont inactifs et dont le nombre apparait de suite en haut à gauche de l'écran de la cité)
  16. Anamatt

    Un vieux de la vieille sur FOE

    Je cours, je cours.. et j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmi nous ^^... Bonjour et bienvenue sur le forum... Voilà, c'est fait ;)
  17. Anamatt

    Supair !

    Bonjour, bonjour ^^ Bienvenue en ces lieux :p
  18. Anamatt

    Evènement st Patrick

    En image ^^ : Tu cliques sur "continuer" Il faudra ensuite cliquer sur le "bouton" qui indique le nombre de trèfles nécessaires au passage à la ville suivante Tu arrives aux coffres. Le premier est gratuit, les autres vont en augmentant et nécessitent que tu aies des chaudrons Lorsque tu as...
  19. Anamatt

    St Patrick et le monde des Trèfles

    155 ?
  20. Anamatt

    Inventaire tri de l'inventaire (suggestion refusée sans vote)

    dans l'onglet "bâtiments" de l'inventaire Le tri se fait par occultation (ne reste que ce qui intéresse) et non par changement de place. Une demande qui propose de changer les items de place dans la liste de présentation me semble vouée à l’échec, par contre pourrait-être ajouté, comme sur le...
Haut