• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. magicienne circé

    Une commande très très spéciale

    Bonsoir, bref passage sur la pointe des pieds, au pays des fora de FoE, :) :) Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Le chemin parfois s'apparente à un labyrinthe, il faut alors se glisser dans la peau du Petit Poucet pour retrouver la route.
  2. magicienne circé

    1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

    ++++++++++ Bonsoir, bonsoir +++++++++++++
  3. magicienne circé

    L'île de Circé

    Bonjour Anamatt, parfait, je l'adopte ! ;-) Il fait moins nez "en l'air" que ce que j'ai pu faire, merci pour ta contribution. :-D:-D la récréation de l'après-midi: style vintage :-)
  4. magicienne circé

    L'île de Circé

    Merci Harley, rolleyes c'est pas grave de ne pas partager l'univers des autres, on est tous différents et c'est ce qui fait la beauté du monde ! Il y avait un petit truc qui me dérangeais dans la créa au niveau du nez, pas dit que c'est mieux mais j'aurai essayé! ..................
  5. magicienne circé

    L'île de Circé

    Bonjour j'adore votre discussion ! ;-) :-) :D De ce matin l'inspiration d'aujourd'hui: base: et le délire qui en a suivi +++++++++++
  6. magicienne circé

    Une commande très très spéciale

    ++++++++++++++ Bonjour Kyhd, je m'y essaye aussi :) ++++++++++++ ++++++++++++
  7. magicienne circé

    L'île de Circé

    merci Francky, je vais suivre ton conseil ! :-) C'est que ma vue n'est plus ce qu'elle était (je passe beaucoup trop de temps devant l'écran et cela n'arrange rien) : il m'arrive souvent de ne voirs les manques et imperfections qu'à postériori, même avec mes lunettes. Cela me désole parfois...
  8. magicienne circé

    L'île de Circé

    Bonsoir, base inspirante: oups, quelques petits défauts pas décelés avant de poster... faudra que je revoie ma copie !
  9. magicienne circé

    L'île de Circé

    Merci Mountain Ce soir j'avais envie d'un peu d'abstrait à partir d'une flame choisie dans GIMP Filtres>Rendu>Fractaliser>Flamme quelques calques plus tard : et sa variante à partir du résultat ci-dessus +++++++++++
  10. magicienne circé

    L'île de Circé

    Merci, Kaspar, contente que cela puisse plaire. ;-) +++++++++++ ++++++++++++++
  11. magicienne circé

    L'île de Circé

    Cela fait longtemps ici: Une envie aquatique ...... ++++++++++++
  12. magicienne circé

    Petit défi à nos amis graphistes....

    ++++++++ ++++++ ++++++ ++++++++
  13. magicienne circé

    Petit défi à nos amis graphistes....

    Bon, je me lance :) ++++++ ++++++ ++++++
  14. magicienne circé

    1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

    VINCI,VAN GOGH ET ... BOTTICELLI ( pour les yeux, la bouche ) ?
  15. magicienne circé

    1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

    août: La pluie libératrice "la fiancée d'Anzar " Anẓaṛ est un personnage de la mythologie berbère d'Afrique du Nord, personnalisation de la pluie. Le terme est devenu la dénomination de la pluie, attestée dans tous les dialectes berbères actuels, à l'exception du Touareg :)
  16. magicienne circé

    1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

    Juillet : la beauté dans la destruction
  17. magicienne circé

    1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

    Et sur le thème "idée fraîche" de Loup :)
  18. magicienne circé

    1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

    Bonsoir Un mélange des œuvres de divers maîtres de l'art.
  19. magicienne circé

    L'île de Circé

    avec le défi 18 déjà posté, je pouvais pas en proposer un autre donc il vient se nicher ici. :)
Haut