• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Charles 435 le Téméraire

    Evolution ère prochaine avis demandés

    Bonjour à tous, Je campe en contemporain depuis quelques temps déjà et j'aimerais bien changer d'ère. Après tout la base du jeu, ça reste de faire évoluer sa cité sur le principe :-p Mais bon, pas folle la guêpe, on sait tous que les ères ne se valent pas toutes, en particulier sur l'efficacité...
  2. Charles 435 le Téméraire

    Interface/Jeu PO/MO sous forme de "charge" quotidienne*

    Bonjour L'importance de PO/MO ses amis et membres de guilde est significative à mon sens pour se protéger des pillages et optimiser son jeu. Par contre, le timing des 24H peut poser soucis à 2 niveaux. - Un timing qui peut dépasser 24H (souci déjà évoqué dans plusieurs topics anciens à une...
  3. Charles 435 le Téméraire

    Monter Hagia : trop tard ?

    Bonjour J'aurais voulu avoir l'avis des joueurs car j'ai actuellement mon Hagia au niveau 12. Et je réfléchis à le monter sérieusement ou le détruire. Sauf que je n'arrive pas à me décider... Niveau satisfaction j'ai un Alcatraz niveau 60 et 27 000 de satisfaction additionnelle en rab. Donc si...
  4. Charles 435 le Téméraire

    La guilde impériale recrute de valeureux combattants

    Bonjour à toi joueur du monde de Korch, La guilde impériale et ses dirigeants historiques recherchent des forces vives ! La guilde a besoin de combattants pour s'illustrer davantage en ligue DIAMANT sur les champs de bataille de guilde. Venir dans la guilde impériale t'apportera de nombreux...
  5. Charles 435 le Téméraire

    Fonctionnement du Frontenac

    Bonjour, Je ne comprends pas le fonctionnement du Frontenac sur les bonus accordés. Sur le jeu de quêtes principales et optionnelles, je vois bien les bonus évoluer au fur et à mesure des niveaux de mon GM. Par contre, sur les quêtes quotidiennes, je ne vois pas les bonus avoir un impact sur...
  6. Charles 435 le Téméraire

    Points forge sur GM de joueurs partis

    Bonjour, Je me pose une question sur les points forge qui sont en cours sur des GM d'autres joueurs qui ont quitté le jeu. Sur le principe, ça m'agace d'avoir cette vieille liste de GM qui ne bougeront jamais. Les comptes des joueurs inactifs ne sont-il jamais supprimés ? Si oui, si non quels...
  7. Charles 435 le Téméraire

    Charles le Téméraire, futur maître du monde !

    Bonjour, Charles 435 le Téméraire se présente sur le forum. Après de nombreuses, de nombreuses et de nombreuses publicités me vantant ce jeu, j'ai choisi de tester. Si on considère que j'en suis à l'age moderne, on peut dire que j'ai plutôt bien accroché. Je joue essentiellement sur le...
Haut