• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Charles 435 le Téméraire

    Discussion sur l'événement de communauté 2023

    J'étais et je reste un supporter de l'événement St Patrick. Celui qui ne demandait pas une stratégie tordue pour y arriver. Celui qui permettait de changer un peu des mécaniques des autres événements. Oui il demande du temps et de l'investissement mais c'était lié à son mécanisme et il fallait...
  2. Charles 435 le Téméraire

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Si tu avais lu correctement, je n'ai pas dit juste que je ne voulais pas refaire. J'ai ajouté qu'il fallait regarder le gain associé et que ça ne valait pas le temps investi. Refaire une ville prend beaucoup de temps, d'ailleurs je ne la refaisais pas à chaque nouvel événement mais au bout de...
  3. Charles 435 le Téméraire

    Boycott Niv 5 de l'EG

    Le niveau 5 de l'EG a finalisé mon décrochage du jeu. Mes pourcentages bleus sont assez limités, je ne passe pas les premiers niveaux... Il fallait donc que je refasse ma ville qui est pleine de bâtiments pas trop mal optimisés. Ça m'ennuyait car je suis aligné avec la pensée de Sylvie. Ça...
  4. Charles 435 le Téméraire

    LE P'TIT COIN DES JEUNES

    Mince j'ai atterri sur le forum 1214ans.com par erreur
  5. Charles 435 le Téméraire

    Discussion sur l'événement de la faune 2023

    J'ai du louper un truc. Je suis à la moitié du chemin seulement pour obtenir le up doré. Pourtant j'ai fait toutes les quêtes et je suis passé tous les jours utiliser mes tickets ... Enfin je crois... Je me rends compte que j'ai bien levé le pied sur le jeu... Événements répétitifs, cbg...
  6. Charles 435 le Téméraire

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    C'est marrant de lire tout ça ! On sent la rage chez certains comme si on leur avait retiré leur doudou préféré :-D Moi personnellement, je ne répondrai pas car on tourne en rond. De nouveaux joueurs viennent dire ce qui a déjà été dit comme pseudo problèmes et les réponses ou contre-vérités...
  7. Charles 435 le Téméraire

    Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Je revois finalement mon avis sur cet événement et ce mini-jeu où j'ai fini par accrocher. Déjà ce qui est positif est qu'il est finalement pas si difficile que ce qu'on nous avait vendu. Certes j'ai eu la flemme et manque de temps pour lire les tuto avant de commencer donc j'ai fait des...
  8. Charles 435 le Téméraire

    Discussion mise à jour 1.254

    Heureusement qu'il y a la mise à jour elle-même qui relève de la blague non ? :-D Oups je fais du mauvais esprit
  9. Charles 435 le Téméraire

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    32 pages ! Je crois que c'est rare mais là je n'ai pas tout lu. Comme beaucoup de monde, je me suis cassé les dents sur le niveau 5. J'ai dû pouvoir faire 3 combats avant d'être bloqué. J'ai fait le reste en négociations. Donc oui le niveau 5 demande énormément de ressources ou énormément de...
  10. Charles 435 le Téméraire

    Discussion sur l'événement anniversaire 2023

    Pas de newsletter pour cet événement. C'est incroyable quand même je l'ai eu pendant des années... Et là soudainement plus rien depuis l'événement de la St Patrick... Sinon le mini jeu m'a rebuté et j'avais l'impression de ne rien comprendre mais au bout de 2 tableaux finalement.... Ben ça...
  11. Charles 435 le Téméraire

    Le coin Bêta

    Ça va devenir compliqué de poser des BS et de savoir si on veut investir sur un événement ou pas. J'ai le sentiment que seuls les niveaux dorés vont devenir intéressants pour des gros joueurs. Mais s'il faut systématiquement payer, ça va tuer la progression déjà réduite...
  12. Charles 435 le Téméraire

    Discussion mise à jour 1.252

    Non on dépense des diams si tu n'as pas envie de passer du temps à récolter, c'est logique. Quand tu demandes à quelqu'un de faire un boulot à ta place, tu ne le payes pas ?
  13. Charles 435 le Téméraire

    Discussion mise à jour 1.252

    @Prom d Exolandia Merci pour ce rapport très intéressant. Mais hallucinant à lire. On croirait lire un discours de politique. Ils ont tous les éléments pour améliorer leur jeu avec beaucoup de retours de joueurs. Même si je ne suis pas d'accord avec toutes les propositions de joueurs, de...
  14. Charles 435 le Téméraire

    Discussion mise à jour 1.252

    Il y a du texte rouge difficilement lisible ici. Nous avons réajusté la couleur. Oh purée mes champions je vous aime :-D:-D Ils ont encore fait mieux que la dernière fois avec le bug qui n'arrive presque jamais et à personne :laugh::laugh::laugh: Spoiler prochaine mis à jour : nous avons...
  15. Charles 435 le Téméraire

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Non non j'ai bien conscience de ce point. Je dis niveau max car quand je parlais d'un niveau 10, on me disait "non c'est niveau 9 et un niveau bonus"..... Et je n'ai pas l'intention de le poser car justement je trouve anormal d'avoir un bâtiment peu performant pendant 5 mois pour avoir le...
  16. Charles 435 le Téméraire

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    C'est pourtant la meilleure méthode quand on veut pas du tout s'ennuyer sur cet événement chronophage et en obtenant le bat niveau max. Le tuto parle de 3 villes mais en réalité j'ai déjà fini avec 2 villes. Le tuto semble coûteux en chaudrons mais il suffit d'attendre et de récolter les...
  17. Charles 435 le Téméraire

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Bon bah voilà 2ème ville terminée ce matin. 8 niveaux en stock et le 9ème sera gagné à la validation de la dernière quête journalière. Je tiens à remercier Inno d'avoir rendu cet événement tellement chronophage pour un BS pas si exceptionnel que j'en ai décidé d'abandonner direct le niveau...
  18. Charles 435 le Téméraire

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Ah ouais.... là tu cherches les coups quand même....
  19. Charles 435 le Téméraire

    Discussion mise à jour 1.251

    "L'app ne se fermera plus lorsque vous regarderez le résultat d'un combat automatique dans la colonie égyptienne. C'était assez spécifique, mais nous l'avons trouvé et corrigé." L'exemple hilarant du niveau des mises à jour FOE depuis un moment. Des bugs qui ne concernent presque personne...
  20. Charles 435 le Téméraire

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Bon j'avais pas eu le temps de la journée de récolter les incidents donc je l'ai fait ce soir. J'ai eu 2 incidents de 10 chaudrons ! Conclusion : les chaudrons, c'est comme les tomates, faut laisser les incidents en terre bien prendre et récolter quand c'est mur ! J'ai bon ?
Haut