• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Lyuba

    [Walstrand] ATC

    Bonjour. Je cherche un pack ressources Armée de Terre Cuite contre des ressources Indus. Me MP en jeu merci d'avance. Joyeux Noël. :negociaton:
  2. Lyuba

    Orangerie

    Bonjour. Je cherche un pack ressources ORANGERIE contre des ressources Indus. Me MP en jeu merci d'avance. Bonne fin de journée.
  3. Lyuba

    Souci connexion forum latence et éjection inopinée

    Bonsoir https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/lenteur-forum.136816/ comme suite à ce premier signalement, qui semble t'il avait été résolu, retour du problème, suis je la seule ?
  4. Lyuba

    [Arvahall] Peaky Blinders

    N"hésite pas à contacter : *sur le jeu - Thomas SHELBY - Blackdiamant *ici même Lyuba
  5. Lyuba

    Freemen

    Forgiennes et Forgiens d’Arvahall ! FREEMEN est en pleine évolution et nous recrutons ! Idéalement, pour atteindre une petite vingtaine de participants. A l’heure actuelle, elle compte 13 membres (du Futur Océanique au Haut Moyen Age), nous sommes à la porte du niveau 26, en ligue argent. Côté...
  6. Lyuba

    Recherche ressources

    Bonjour, Je suis à la recherche de : 350 essences 500 pièces détachées 250 fers blancs Pour poser un GM, sachant que je suis en HMA, donc offres inéquitables et une contre partie en PFs Je suis disponible en MP, sur A, avec ce pseudo, Merci d'avance. Lyuba.
Haut