• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Interface/Jeu Vue d'ensemble des productions des ressources de la guilde*

    Bonjour à toutes et tous, La suggestion que je souhaite vous proposer n'a pas pour but d'améliorer votre jeu personnel. Bien au contraire, j'ai essayé de penser un outil pour améliorer le jeu collectif, celui de la guilde, de votre guilde. Aujourd'hui, la gestion des ressources d'une guilde...
  2. [RECRUTEMENT] Arcadia

    Bonjour à toutes et tous, Arcadia est une jeune guilde fondée à la mi-mars 2020 mais tenu par de vieux briscards. Sympathique, calme mais néanmoins un brin compétitive (dans le top 10), Arcadia recrute des joueurs expérimentés installés dans les ères du Futur Arctique et au delà. *...
  3. Colonie Egyptienne et bonus x4

    Bonjour à tous, Peut être que je me fais des idées ou peut être que je défie les lois de la probabilité mais depuis que j'ai commencé ma 7ème colonie égyptienne, et cela fait déjà 7 jours, je n'ai toujours pas eu droit au bonus x4 qui est pourtant de 17%. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun mal à...
  4. Impossibilité de poser des PFs sur un GM

    Bonjour, Pour la première fois, je ne peux pas poser de PFs sur le GM d'un joueur de ma liste d'amis. Est-il possible de bloquer la pose de PFs d'un joueur ? Je pensais cela impossible. Ou s'agit-il d'un bug ? '][/URL]
  5. Interface/Jeu [Interface/Jeu] Coffre du Challenger

    Bonjour, En parcourant les suggestions passées, j'en ai trouvé une qui proposait de changer les objets du coffre du challenger de temps en temps. Cette suggestion a été refusée pour la raison suivante : les objets du coffre du challenger sont les plus sollicités par les joueurs. Je fais...
Haut