• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Discussion sur l'Ère spatiale - Lune de Jupiter

    8 packs vendus mais tous à 5.250k je suis trop bon marché :O
  2. Le coin Bêta

    Ca sera peut être plus clair ici https://ibb.co/X8fVkzF
  3. Le coin Bêta

  4. Le coin Bêta

    Oh non ! Je viens tous les jours pour voir s'il y a du neuf grâce à ton travail de traduction et ton temps libre.
  5. Discussion sur le système de château

    Je me posais deux questions concernant le château, Par curiosité, combien de points de château gagne-t-on via les achats en jeu ? Est-ce que vous aussi vous n'avez pas l'icône rouge avec le point d'exclamation lorsque les coffres au château sont disponibles ?
  6. Renouvellement des enchères chez l'antiquaire

    J'aimerai bien essayer, ça à l'air sympa comme système. Et renouveler sa façon de jouer c'est toujours rafraichissant.
  7. Discussion sur l'arène JcJ

    Ou comme le suggère Amaroke, à nos % de défense de nos cités Du coup, je suis dubitatif. J'attend depuis longtemps un mode de jeu dans lequel la défense et l'attaque en défense soient mises en valeur. J'avais un peu d'espoir avec l'arène JcJ, mais il semble que ce ne soit pas le cas :/
  8. Discussion sur l'arène JcJ

    Tu es sûre de toi pour les 470 points ? Parce que moi je n'en gagne que 397 :/
  9. 2000 quetes max

    @Kaeso Merci pour tes paroles sensées. Je commençais à croire que personne ne lisait les commentaires et n'allait que de son propre avis. Effectivement, comme tu le soulignes, personne n'a remis en cause la limite des 2.000 abandons. Et la seule réponse que je cherche à obtenir c'est : Y a-t-il...
  10. 2000 quetes max

    @Harley D Effectivement on se passerait bien de ta question et de ce qui suit derrière. Il n'est pas question d'ergoter sur la limite de quêtes, ça n'a jamais été mon intention. Je ne me souviens pas avoir crié à l'injustice non plus. J'ai juste demandé, à l'attention de ceux qui font...
  11. 2000 quetes max

    @Anamatt Si tel est le cas, j'espère bien recevoir 2 fois la récompense lorsque je double clic sur collecter. Mais ça ne s'est jamais produit ! Sinon, il reste bien une possibilité si personne ne corrobore mon hypothèse, c'est que je ne sais pas compter jusqu'à 2.000 *soupirs* ça m'ennuierait !
  12. 2000 quetes max

    @Amaroke Pas du tout ! J'ai pourtant, il me semble bien, écrit que j'avais tenu le compte des abandons à la main, de manière manuscrite. Cependant quand je parle de "compteur" je fais référence au fait que le jeu FoE doit bien d'une façon ou d'une autre compter ces abandons, sans quoi il ne...
  13. 2000 quetes max

    @Taxy Je ne remet pas en question la limite, son bien fondé ou toute autre chose. Je pointe simplement du doigt qu'il me semble qu'il y a une erreur. Soit que le texte devrait être " Vous ne pouvez pas réaliser et/ou abandonner plus de 2.000 quêtes par jour" soit que l'erreur vient "du compteur"...
  14. 2000 quetes max

    Bonjour, Depuis une semaine, je me force à atteindre les 2.000 abandons de quêtes et je note à la main le nombre d'abandons que je fais. L'infobulle qui apparait dans le jeu pour dire que les 2.000 quêtes ont été abandonnées est à mon avis erroné. A chaque fois, elle apparait quand j'ai...
  15. Le coin Bêta

    Je te remercie placid. Effectivement sans diams impossible d'avoir 2 pressoirs mais pour celui qui le fait, alors les champs deviennent bien plus intéressants. Bonne journée
  16. Le coin Bêta

    Bonjour par ici, j'ai une petite question concernant l'event du Forge Bowl, et je me demandais si quelqu'un sur la Beta avait essayé : Si je construis 2 pressoirs à olive et qu'entre les 2 je pose 1 champ de lavande, est-ce que les 2 pressoirs reçoivent le bonus de 4pfs ? Un peu comme pour...
  17. Interface/Jeu Vue d'ensemble des productions des ressources de la guilde*

    @Harley D J'ai bien compris que tu ne voulais pas fliquer les joueurs et moi non plus. Justement ce que je propose c'est qu'au lieu d'avoir une liste de nom de joueurs avec la productions de leurs GMs accolés ou de leurs dons, nous ayons à la place uniquement la ressource avec accolés les +...
  18. Interface/Jeu Vue d'ensemble des productions des ressources de la guilde*

    Coucou Harley, Pourquoi dis tu ça ? J'ai pourtant bien écrit que je souhaitais que les noms des contributeurs ne soient pas affichés car ce n'est pas là le but de la suggestion. Je propose juste à ce que l'interface de la trésorerie soit changé de façon à le rendre plus lisible. De permettre...
  19. Interface/Jeu Vue d'ensemble des productions des ressources de la guilde*

    Bonjour à toutes et tous, La suggestion que je souhaite vous proposer n'a pas pour but d'améliorer votre jeu personnel. Bien au contraire, j'ai essayé de penser un outil pour améliorer le jeu collectif, celui de la guilde, de votre guilde. Aujourd'hui, la gestion des ressources d'une guilde...
Haut