• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Gagner des doublons via les incidents

    Moi non. Je suis au niveau 6 pour le moment
  2. Gagner des doublons via les incidents

    A voir... J'ai fait toutes les quêtes. Demain je passe à la 50 ème et je n'ai pas encore passer la récompense du pack réducteur du puits aux souhaits. Donc à moins de passer de trois en trois les cases, ça va être compliqué d'aller choper l'amélioration du nid qu'il me faut. A partir du moment...
  3. Gagner des doublons via les incidents

    Bien d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi certains joueurs seraient privilégiés par rapport à d'autres pour finir un événement.
  4. Gagner des doublons via les incidents

    Pour ma part, le problème est que je risque de ne pas avoir le niveau 8 alors même que j'ai réalisé toutes les quêtes à ce jour. La boussole n'avançant que d'une case la plus part du temps. Je trouverai rageant de devoir diamanter pour aller au bout parce que j'ai joué de mal chance à la...
  5. Gagner des doublons via les incidents

    Disons que c'est dommage que l'on passe à des quêtes quotidiennes quand on a envie d'avancer. On devrait pouvoir aller au delà
  6. Gagner des doublons via les incidents

    Ouiii je veux une autre boussole lol
  7. Gagner des doublons via les incidents

    A voir, avec les doublons quotidiens et les quêtes, je vais avoir 22 doublons. Mais comme je n'ai même pas encore commencer la navigation pour avoir le pack réducteur du puits aux souhaits, je me dis que cela va être chaud. Si j'avance de 2/3 cases ça devrait le faire, mais faut pas moins. Donc...
  8. Gagner des doublons via les incidents

    Bonjour, En lisant la présentation de l’événement d'été, il est dit que des incidents réguliers peuvent nous octroyer des doublons. Or, dans ma ville principale, si j'en ai eu un c'est bien le bout du monde depuis le lancement de l'événement. Du coup, en ayant fait les quêtes régulièrement, je...
  9. Récompense non versée

    Ok merci, j'ai ouvert un ticket du coup.
  10. Récompense non versée

    Bonjour, J'ai contribué ce jour à un grand monument, me classant à la 1ère place, et je n'ai pas reçu la récompense associée, à savoir 20 points forges, un plan et les médailles. Comment procéder dans ces cas là?
  11. Quête bloquée

    La quête a bien été débloquée en contribuant sur un autre oracle. Merci pour vos réponses
  12. Quête bloquée

    Merci pour vos réponses, je vais essayer de mettre les pfs sur le monument d'un autre joueur pour voir.
  13. Quête bloquée

    Bonjour, Ma quête principale est bloquée car j'ai revendu l'oracle de delphe en pensant conserver les plans. Du coup ma quête principale demande de contribuer à l'oracle à hauteur de 20 points forges mais je n'ai plus aucun plan pour remettre l'oracle dans ma cité. Comment faire autrement et...
Haut